Sacré journée !!
(page 2)

Re: Sacré journée !!

clin39 *** 
le 23/02/21 à11:37  vue 18993

j'ai la chance en ce moment d'avoir des parents prévoyants.

deja les enfants arrivent toujours habillés. mais j'ai toujours plusieurs tenues dans le sac (meme pour le + grand de presque 3 ans)

aprés j'ai quand meme des leggings noir et des chaussettes au cas ou.

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à12:11

Bonjour,

Le tutoiement... heu ... « NON »
c’est ce que je réponds à la puer lors du renouvellement car c’est ce qu’elle veut entendre !

Mais autrement pour certains parents que l’on côtoie depuis des années avec le frère ou sœur arrivé après donc 6 ans de relations et si bon feeling je ne suis pas contre.

Le « vous » pour les parents avec qui l’on veut mettre des distances ...

Pour les vêtements, les enfants ont des casiers avec un change complet et lorsque je rends un vêtement sali, il est rendu le lendemain par un nouveau vêtement. Pas de sac chez moi ça prend de la place et ça sert à rien puisque j’ai mes casiers.

⚠️ ATTENTION

dernièrement une postante a eu une sorte de micro caméra pour espionner l’AM !!

Sinon j’ai eu vendredi dernier le bébé de 8 mois ... son change sali donc plus de change ... j’ai pris le legging d’une petite de 2 ans 1/2 pour dépanner et la maman me l’a rendu lundi lavé. Pas top mais système D ...

Nounoucat1 **** 
le 23/02/21 à12:14

Quel age a C une maman qui arrive en me disant qu'elle n'a pas eu le temps d'habiller son petit ça ne le fait pas. J'ai eu un jour un petit garçon ou la venue en pyjama était trop fréquente .J'ai dit au papa est ce que vous sortez le matin pas habillé et les fesses sales. NON mais A est un BB 2ans et demi le bb?? Je lui ai dit si A arrive en pyjama il passera la journée en pyjama.
Au début de mon activité j'acceptais pour les bb qui arrivaient tot de faire le change l'habillage et le premier bib j'ai arrété a cause des abus. Des petits de plus en plus grands qui arrivaient avec la couche de la nuit en pyjama de plus en plus tard. Maintenant les petits arrivent propres habillés petit déj fait.
Avec mes PE On ne se tutoie pas . Et j'ai aussi un peu de linge au cas ou. Les petits dont je m'occupe en ce moment ont des sacs pour tenir un siège. L'un d'eux a meme parfois 2 manteaux un sur lui un dans le sac.

poussin56 *** 
le 23/02/21 à12:55

nounoucat1, C à 2 ans, c'est le 3ème de la fratrie que je garde, il a mangé, couche propre mais parfois en pyjama malgré mes demandes répétées....

Chantou1 ***** 
le 23/02/21 à12:57

En lisant Nounoucat je me souviens d’un enfant de 2 ans 1/2 qui menait sa mère par le bout du nez. Qui n’avait pas voulu s’habiller donc venu en pyjama.

Sa maman n’en pouvait plus, car papa parti en Chine pour un long déplacement et l’enfant en profitait.

Je lui avais dit « et bien si demain tu reviens en pyjama, c’est que tu es fatigué, donc tu iras direct au lit »

Le lendemain matin, la maman met ses vêtements propres sur son lit et lui dit « tu choisis soit tu les mets, sinon tu iras au lit puisque tu seras en pyjama donc c’est que tu seras fatigué »

Il n’a jamais été aussi vite pour s’habiller selon sa maman hyper contente de me le raconter.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook