Menu

avatar

assia2 * 
le 14/09/17 à14:54

Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Bonjour j voudrais savoir s quelqun entre vous a fais une demande de changement de l'âge dans la gréement ??jai 2 agreement a partir de 0 et la 2eme a partir de 24moin et moi je gardé une petite elle a 19mois mais s dur de trouvé 24mois !aseque vous pouvez maide a faire une lettre pour demande un changement d'âge en lieu 24mois c 18 mois !J'ATTEND VOUS REPONSE MERCI

avatar

anna39 *** 
le 14/09/17 à17:02

Re: Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Bonjour
tu appelle juste la PMI pas besoin de courrier, moi c'est ce que j'ai fait, je lui ai expliquer mon probleme d'age suite a une demande que j'ai eu et la j'ai recu un courrier comme quoi il vont etudier mon dossier

avatar

assia2 * 
le 14/09/17 à21:30

Re: Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Oui j'ai appelé Mds il m'ont dis de faire un courie de modification de l'âge dans l'agrément même la pmi il m'ont dis sa !aseque ya quelqun ki a un model de Lettre??

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/09/17 à08:06

Re: Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Bonjour,

Vous faites un courrier simple dans le style (c'est un courrier type il y a peut-être des choses à supprimer) :

Mme ou M. :
Adresse :
Tél :
Assistant(e) maternel(le) agréé(e)


Monsieur le Président du Conseil Départemental
Hôtel du Département
Adresse




À ………………,
le ……………



Lettre recommandée avec A.R.


Objet : Demande de modification de l'âge des enfants accueillis


Monsieur le Président du Conseil Départemental,

Exerçant la profession d’assistant(e) maternel(le) depuis le ...................., actuellement je suis agréée pour l’accueil simultané de ...... enfants âgés de .......................………… Vous trouverez ci-joint le planning actuel d’accueil avec le prénom et l’âge des enfants accueillis.

Je souhaiterais obtenir un agrément pour l'accueil simultané de ...................... enfants âgés de ...................

J’ai effectué les formations obligatoires et je pense être en mesure d’accueillir dans de bonnes conditions les enfants en leur assurant le bien-être et la sécurité auxquels ils ont droit. La taille de mon logement, l’équipement de ma maison pour les enfants, ainsi que ma très grande disponibilité me permettront d’accueillir quatre enfants.

Je reste à la disposition pour une visite de mon domicile, par vos services, pour examiner ma situation.

En vous remerciant de votre attention et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président du Conseil Départemental, l’expression de mes salutations distinguées.


Signature de l’assistant(e) maternel(le)

Bonne journée
Coquelicot

avatar

assia2 * 
le 15/09/17 à21:40

Re: Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Ok c gentille merci bcp bonne soiree

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP