Menu

avatar

gelau * 
le 10/03/21 à10:50

Ircem cheques vacances

Bonjour, je voulais savoir si on peut encore faire la demande pour les cheques vacances de l'IRCEM car je ne trouve plus rien sur leur site merci de vos réponses

avatar

nounousand02 **** 
le 10/03/21 à10:54

Re: Ircem cheques vacances

Bonjour je l ai fais récemment. Il faut aller sur diagnostic d'aide et par la suite aide aux vacance. Ma demande est encor en cours ( envoyer janvier )

avatar

kany57 *** 
le 10/03/21 à11:14

Re: Ircem cheques vacances

Bonjour, oui bien sur, je l'ai fait il y a 2 mois et reçu mes chèques vacances il y a un mois. Après c'est vrai que c'est dur à trouver sur leur site où faire la demande

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à11:39

Re: Ircem cheques vacances

Bonjour,

Est-ce en fonction des revenus ?
Et quel est le montant ?

avatar

kany57 *** 
le 10/03/21 à11:47

Re: Ircem cheques vacances

J'avait demandé il y a 2 ans j'avait eu 300 euros en ayant que 2 petits contrats. Actuellement j'ai 4 contrats et je gagne beaucoup plus et j'ai quand même 300 euros. Mais ils demandent quand même les 3 derniers bulletins de salaire ainsi que ceux du conjoint.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à12:20

Re: Ircem cheques vacances

Kany57 MERCI pour l’info -:)

J’ai besoin de vacances ... allez hop ... l’IRCEM ... HAHAHA

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à12:59

Re: Ircem cheques vacances

Bon ... et bien je viens d’appeler l’IRCEM et je m’en doutais c’est en fonction des revenus donc je n’y ai pas droit.

Pour info, j’ai appris qu’il était possible aussi d’avoir une aide lors du renouvellement d’agrément mais toujours en fonction des revenus.

J’ai souligné que cela serait bien que toutes les AM soient informées de ces aides, car perso lorsque j’ai commencé j’aurais aimé en être informée et en profiter Et que tout le monde ne le sait pas.

Elle m’a répondu que l’IRCEM en était conscient et qu’ils essayaient d’y remédier ! Je suis septique !!!!

avatar

kany57 *** 
le 10/03/21 à13:13

Re: Ircem cheques vacances

Moi je ne pensait pas y avoir droit cette année vu les revenus de mon mari et des miens. Le montant des revenus maximum pour y avoir droit doit être très élevé.
Dommage pour vous Chantou1, ça fait toujours du bien cette aide.
Par contre je ne savait pas non plus pour l'aide pour le renouvellement.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à13:22

Re: Ircem cheques vacances

Bah oui sûrement ... mais bon l’essentiel serait qu’ils en fassent profiter le maximum de monde.

Elle m’a demandé nos revenus à tous les 2, et me concernant le salaire net de base de chaque contrat sans les indemnités d’entretien et de nourriture.

Cela m’évite de « perdre du temps » si je n’y ai pas droit. La réponse a été très rapide et je n’ai absolument pas attendu.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à13:43

Re: Ircem cheques vacances

Ah oui j’oubliais ... l’IRCEM demande si on a des crédits immobiliers, ou consommations ou loyer.

Donc ...

avatar

kany57 *** 
le 10/03/21 à14:19

Re: Ircem cheques vacances

Chantou1, c'est peut être ça, moi j'ai crédit immobilier plus trois enfants

avatar

chantou1 ***** 
le 10/03/21 à17:01

Re: Ircem cheques vacances

Kany57

bah oui normal. Moi je n’ai plus de crédit immo et + d’enfants à charge.

Donc ça joue beaucoup tout ça.

avatar

anais28380 ** 
le 24/05/21 à17:34

Re: Ircem cheques vacances

Bonjour pour celle qui ont le droit vous avez quoi comme revenue?
J'ai un crédit immobilier et deux enfants à charge mais mon mari gagne bien sa vie. J'ai eu droit à plusieurs aides quand j'ai commencé mais jamais eu droit au chèque vacances. Là j'ai refait une demande
» Voir plus de sujets sur : Ircem cheques vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP