Menu

Renouvellement agrément
(page 2)

Re: Renouvellement agrément

Violetta ***** 
le 10/06/21 à14:23

Bonjour
Pour moi, pas de rdv pris pour mon dernier renouvellement.
Je trouve ça normal, on sait que de toute façon on peut être contrôlées à tout moment.
Et si je n'avais pas été là et bien elle serait repassée.

nana40 *** 
le 10/06/21 à14:36

bonjour ,perso si ce jour là vous ne travaille pas tant pis pour elle ,on est pas à leur dispo

nounou7166 ** 
le 10/06/21 à15:21

Merci pour vos réponse .
je vous tiendrais au courant quand elle passera : )

nounou7166 ** 
le 10/06/21 à15:24

elles sait que je suis en vacance en Aout elle ma demander .
Merci

Griselda ***** 
le 10/06/21 à18:13

Il y a 20 ans, lors de mon 1er Agrément on m'avait bien dit que la visite de la PMI serait inopinée, une fois par an plus une fois tous les 5 ans pour notre renouvellement.
Lors de mon 1er renouvellement j'ai donc été surprise que la PMI me contacte pour prendre RDV. La personne m'a répondu à l'époque "Oui, on sait que normalement c'est pas sur RDV ms on est débordé et pas de temps à perdre à se déplacer sans être sur de trouver l'AM chez elle. Pour la visite une X / an? Idem, pas le temps car nous nous occupons aussi des familles en difficulté..."
Donc oui elle peut préférer venir "sans prévenir" (bien que là tu sais à peu près qu'elle devrait venir avant les 3 mois ;-), par contre elle prends le risque de ne pas te trouver car rien ne t'oblige à rester à la maison.
Reviens ici nous dire comment ça s'est passé.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.