Régularisation contrat
(page 3)

Re: Régularisation contrat

LILI905 *** 
le 22/11/20 à12:45  vue 701

Directrice du ram ,déjà ça veut rien dire: il y a une employée et c'est la seule donc directrice d'elle même...
Pourquoi aller voir qqu'un dont ce n'est ni, le métier ni sa comptétence pour un contrat???
La formation aurait du être suffisante pour faire un contrat ,c'est la base non?
La formation de base n'est pas acquise ...

metal1988 ***** 
le 22/11/20 à16:32

Bonjour lILO,

Si je fais un constat sur tous les posts des nouvelles assistantes maternelles, dotées du nouveau diplôme, j'ai bien peur que tout ce qui concerne le côté gestion des contrats, calculs et législation, n'est absolument pas compris, voire pas du tout étudié.

C'est injuste pour elle, c'est encore pire qu'il y a 10/15 ans.

La base c'est la lecture de la ccn.
Et juste lire les exemples de contrat, (en général sur les sites des cd il y en a ), il n'y a pas 36 solutions de contrats, ni de calcul.

Là, la directrice du ram, l'à clairement enfoncée.

Dahelia1 * 
le 23/11/20 à20:43

Elle fait lecoup a toutes les nouvelles. On a eu que 3 h sur les contrats pendant la formation. On est aller la voir parcequ'elle est tres sympatique , on a fadit confiance les yeux fermės ....
Elle doit savoir les bases parcequ'elle là depuis 40 ans.
Mais a mon avis elle doit avoir une mission de la part de la mairie parceque dans notre ville il y a pas de creche.
Ou bien , elle prend a nous pour faire cadeaux aux parents . Elle devenut robin des bois des parents...
Sauf que moi par exemple j'ai eu 666euros au lieux de 856 euros pendant 9 mois . Et les parents se garent devantchez moi avec une voiture qui coute au moins 60000€.
Ça fait mal....

Violetta ***** 
le 24/11/20 à05:46

Bonjour.
Et bien, ne comptez que sur vous-même :vous vous formez toute seule.
Vous lisez la convention, vous avez pajemploi qui explique quand même bien les bases.
Vous avez ce forum aussi.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Au début je demandais aussi conseils à des "expérimentées" croyant qu'elles seraient de bons conseils, mais c'était du n'importe quoi.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook