Régularisation contrat
(page 2)

Re: Régularisation contrat

Mimichoco **** 
le 22/11/20 à00:00  vue 412

OMG non mais on aura tout vu !!! La mensualisation sur 12 mois c'est la base, comment une directice de ram peut induire à faire de telles erreurs, c'est abusé !!! Il faut absolument revoir (refaire) vos 2 contrats et surtout sans elle car là c'est la cata !

Violetta ***** 
le 22/11/20 à07:12

Bonjour.
C'est inadmissible, franchement je ne comprends pas qu'une responsable de RAM soit si peu au courant, au moins connaître les bases.
Demandez à vos employeurs d'aller sur pajemploi, il y a quand même les explications de base pour le calcul de la mensualisation.
Moi, je serez vous, j'appellerais cette personne pour lui dire ce que je pense de son incompétence, elle vous met dans l'ambarras.
De votre côté, renseignez-vous aussi, lisez notre convention, venez sur ce forum si vous avez besoin, vous aurez les bons conseils.

liline17 ***** 
le 22/11/20 à07:18

si l'enfant est absent 7 semaines par an, et que vos 5 semaines de congés sont posées pendant ces 7 semaines d'absence, vous devez partir sur une année incomplète (AI) de 45 semaines (et pas 44 semaines)
lorsque vous calculez une mensualisation en AI, seules les semaines travaillées sont calculées, il faut donc ensuite, ajouter vos congés payés (CP), qui sont à calculer chaque 31 mai
avez vous été payée pour vos CP du premier contrat?
si vous voulez qu'on vous aide pour vos calculs, il nous faut plus d'infos: date de début de contrat, nb de semaines d'absences par année entière, NB d'h par semaine et taux horaire en brut

Nounic ***** 
le 22/11/20 à09:17

Bonjour
C'est lamentable de lire les erreurs qui peuvent être faites par des personnes non compétentes sur le sujet...
Suivez les conseils sur ce site on va pouvoir vous aider à recalculer votre mensualisation dans les règles.

angele1982 **** 
le 22/11/20 à09:46

Ne commencez rien avec ces 2 PE là car là vous partez sur deux mauvaises mensualisations ! de plus les PE ont l'air d'avoir une confiance aveugle dans ce que la directrice du RAM avance je crains donc que pour tout et rien ils aillent la voir ... il faut apprendre vous-même à calculer et refuser d'aller au RAM pour faire vos papiers ! sur ce site il y a des "pointures" dans les calculs alors n'hésitez-pas à poser vos questions ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook