Question de la PE sur les bleus de son enfant
(page 4)

Re: Question de la PE sur les bleus de son enfant

posté par zezette28 ***** 
le 14/02/2020 à 14:29:21 - 9051 Vues

Déjà un bleu ou une blessure cela se voit donc si c'est arrivé chez les PE et que je le remarque je leur en fais la remarque le matin ainsi pas de problème ! j'ai eu un petit qui se faisait mal systématiquement chez lui on en riait avec la maman parce que c'était pareil à la maison !!! si cela arrive chez moi et bien je le dis aux PE le soir pourquoi le cacher ? et si ils ne comprennent pas et bien c'est dommage mais il ne faut pas non plus qu'à chaque bobuche ils vous le reprochent car c'est déjà assez stressant comme cela qd les PE rentrent le soir et voient leur enfant ainsi et malgré qu'on soit là pour les surveiller une chute est vite arrivée ! ...

- Publicité -

Re: Question de la PE sur les bleus de son enfant

posté par loupinou44 *** 
le 17/02/2020 à 18:53:58

Bonjour
Perso je suis moi même assmat et je trouve NORMAL que les PE s'inquiète quand "la prune de leurs yeux" à un bobo par çi par là...
Maintenant la confiance va petit à petit s'installer avec le temps si vous expliquer les petites mésaventure qui l'on amené à ça :)

- Publicité -

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE