Question de la PE sur les bleus de son enfant
(page 2)

Re: Question de la PE sur les bleus de son enfant

posté par stephmena2 **** 
le 14/02/2020 à 11:06:27 - 10342 Vues

là j'accueil en urgence un petit garçon de 16 mois qui c'est cassé le bras chez son AM, sauf que les parents l'ont découvert le lendemain matin de l'accident car l'AM n'a pas jugé utile de leur dire que leur enfant était tombé de la table basse (défaut de surveillance, l'AM est partie au toilette en laissant les enfants seuls). donc plus de confiance du côté des PE qui l'ont licencié.

Il vaut mieux prévenir directement pour un petit bobo même si l'enfant n'a rien, au moins on ne vous le reprochera pas :)

- Publicité -

posté par evasca **** 
le 14/02/2020 à 11:10:16

Tout simplement leur disant ce que tu as vu ce qu'il s'est passé...

Après tu as deux sortes de parents

les parents qui te reproche toujours quelque chose dans tous les cas ça vient de chez la nounou nous sommes employeur elle s'en occupe.

Les parents qui comprennent tout à fait qu'un un enfant se blesse , et surtout que ça peut arriver chez la nounou qui là toute la journée.

- Publicité -

posté par carrie *** 
le 14/02/2020 à 11:18:29

Merci Evasca.

Oui je lui ai dit qu'il se jetait tout le temps par terre quand il fait le fou fou.
Et il avait un gros bleu aussi qu'il s'était fait chez ses parents...

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 14/02/2020 à 11:57:47

(défaut de surveillance, l'AM est partie au toilette en laissant les enfants seuls). donc plus de confiance du côté des PE qui l'ont licencié.
stephmena2 comment faites vous quand vous allez aux toilettes?
sinon, en général, la confiance est plus forte lorsque l'on prend les devants, signaler le soir que l'enfant est tombé et qu'un bleu peut apparaître.
l'autre jour j'ai demandé à une maman comment la petite c'était fait un bleu, et elle pensait que ça venait de chez moi, du coup, comme j'en ai parlé la première, elle ne pense plus que c'est obligatoirement arrivé chez moi.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Fatiguée avant même de commencer !
posté le 17/09/2020 à 11:54:34 (919 Vues)

» Entretien avec pe
posté le 16/09/2020 à 16:08:49 (598 Vues)

» Rupture de contrat avant le démarage
posté le 17/09/2020 à 15:08:49 (500 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE