Menu

Port du masque
(page 2)

Re: Port du masque

Mimichoco **** 
le 26/07/21 à08:05

Ici nous sommes tous vaccinés, AM et PE , mais nous avons toujours le masque lors des transmissions même dans le jardin , l'habitude est prise

Ladrine10 *** 
le 26/07/21 à09:05

Bonjour
Idem pour moi je continue d'avoir le masque quand nous sommes à l'intérieur mais pas dans le jardin et je garde mes distances
Je suis vacciner mais aucun de mes pe le sont sauf une maman sur 8 personnes différentes qui vient a la maison sa fait peu
Mes pe sont tous contre le vaccin
Du coup je suis pas prête de l'enlever

Capri95 *** 
le 26/07/21 à10:48

Bonjour

Ici PE et famille sommes vaccinés.
Cependant je reçois toujours avec le masque et les PE ne rentrent pas.
Eux aussi portent le masque car étant en appartement, il y a un couloir qui lui est confiné, malgré que j'ouvre les fenêtres dans l'entrée qui est en commun.
J'estime pour ma part que c'est une marque de respect et de bon sens !
Nous sommes vaccinés certes mais cela n'empêche pas la transmission.. contrairement a ce que pas mal de gens peuvent penser.

Panolepte *** 
le 26/07/21 à11:22

Bonjour,

ici aussi on porte toujours le masque.

Je suis vaccinée et mon mari aussi, mais ça n'empêche rien.

Mes PE aussi sont vaccinés.

Ils ont bien essayé de retirer le masque au prétexte qu'ils sont vaccinés mais je leur ai rappelé que le vaccin n'empêche pas de l'attraper. En plus, les enfants ne sont pas vaccinés. Les miens sont trop jeunes encore et j'en ai un qui est potentiellement à risque s'il chope cette maladie. Je n'ai pas envie de savoir s'il fait vraiment partie des personnes à risque ou non. Les médecins me disent qu'on le saura quand il aura contracté le virus :))
Perso j'ai pas envie d'en arriver là pour le savoir donc je nous préserve un maximum.

En plus, je garde des bébés donc le respect de la distanciation au moment du passage de bras à l'autre c'est pas top...

Enfin bref, tant que le virus continuera de circuler aussi fortement je continuerais de porter le masque.

stephy2 **** 
le 26/07/21 à11:26

Bonjour,
Capri95 : "J'estime pour ma part que c'est une marque de respect et de bon sens !
Nous sommes vaccinés certes mais cela n'empêche pas la transmission.. contrairement a ce que pas mal de gens peuvent penser."

TOUT A FAIT D'ACCORD avec toi.

Pour ma part ma famille et moi sommes vaccinés. Parents de la petite qui part en sept à la crèche le sont aussi mais nous continuons à mettre le masque par respect!

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook