Menu

PE venu + tôt
(page 2)

Re: PE venu + tôt

Benediq *** 
le 23/09/21 à10:51

Ben chez moi c'est simple, quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure. Surtout le matin je n'ouvre jamais avant l'heure, les parents sont prévenus et le comprennent très bien. Je démarre parfois dès 6h se qui est déjà très tôt.
Et le 1er qui se permet de sonner avant 8h (j'ai sur la porte un panneau, merci de ne pas sonner bébés dorment) il va se faire mal recevoir.
En fait je n'ai jamais eu le problème car j'en parle à l'entretiens.
Et j'insiste suffisamment sur l'importance pour moi d'un respect MUTUEL.
Bisous ensoleillé

Nounoucat1 **** 
le 23/09/21 à10:56

Bonjour ce n'est pas négatif ce que tu écris c'est juste des constatations .et bravo Chantou en tout cas tu sembles " droite dans tes baskets ( c'est une expression je doute que tu en portes
Mais j'adôoooore action réaction: claire nette et presice. Au moins tu ne rumines pas une rancoeur en silence.
Bon après midi

Chantou1 ***** 
le 23/09/21 à11:08

Alors ENCORE une anecdote mais celle la on ne me l’avait pas encore faite depuis 2006 que j’exerce

Donc un papa vient chercher son fils de 19 mois … très mignon certes, mais je n’avais pas anticipé, je « lâche » le petit pour qu’il rejoigne son papa (étions dans le jardin) et le petit court pour prendre mes hortensias … la main entière … -:(

« NON NON il ne faut pas faire ça ! « 

« Ah bah sa mamie l’accepte et ça la fait rire »

« Et bien moi PAS DU TOUT, des fleurs sont faites pour être regardées et non arrachées . On cueille des marguerites, des boutons d’or, MAIS PAS mes fleurs »

Le lendemain je lui apporte le petit de main à la main et lui dit « TU DONNES BIEN LA MAIN, puisque tu arraches mes fleurs »
Allez hop … « au revoir »

Maintenant ils tiennent leur petit par la main -:)

J’ai été prévenue par la maman que la grand-mère vient vendredi … « pas celle qui accepte pour arracher les fleurs, une grand-mère « normale »

OK … elle me prévient … on ne sait jamais si je mords ..MDR

Nantaise *** 
le 23/09/21 à11:30

Une grand-mère « normale » hahaha

J’adore tes anecdotes Chantou :))))

Chantou1 ***** 
le 23/09/21 à12:02

Nantaise

Elle doit me prendre pour un pitbull HAHAHA

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook