PE qui change d'avis
(page 6)

Re: PE qui change d'avis

posté par Piloupilou **** 
le 26/03/2020 à 18:51:55 - 9427 Vues

Sans document signé de sa part stipulant l'absence vous devez l'accueillir.

Ce n'est pas terrible mais au moins ça garantie le confinement de l'enfant, faites comme Kikine vous le dit, informez la gendarmerie.

Par contre pensez à mettre à jour votre clause de maintien de salaire pour vos prochains contrats

- Publicité -

posté par Shali62 ** 
le 27/03/2020 à 07:00:31

Merci à toutes !
Comme prévu, j'ai accueilli M ce matin à 6h tapantes.. Mr m'a annoncé qu'avec sa copine ils avaient décidé d'habiter depuis ce week-end avec la sœur de cette dernière, ils sont donc à 6 dans un appartement.. je m'interroge : ont-ils pris la mesure de la la gravité ? Confinement ? Pas de rassemblement familial ?
On monte encore d'un cran là !!
Et pendant ce temps, moi j'accueille avec les risques que ça comporte...

- Publicité -

posté par Violetta **** 
le 27/03/2020 à 09:27:18

Bonjour
Shali62, j'ai repris vos messages depuis le début : je crois que vous avez affaire à des personnes immatures, irresponsables (sortir sans attestation), inconscients.
Et ce week-end, ils déménagent malgré le confinement??? c'est quand même suspect cette histoire.
Rien ne "clochait" quand vous avez reçu ses personnes?
Je crois que vous devriez être prudente, et très attentative vis à vis de cette petite qui semble un peu "trimballait" à droite, à gauche.
Vous ne devriez pas prendre ces comportements à la légère, moi je serais très très inquiète à votre place.

- Publicité -

posté par Shali62 ** 
le 27/03/2020 à 09:59:35

Violetta: c'est un contrat qui s'est fait un peu dans l'urgence.. et comme je n'avais pas d'autre contrat en vue, il tombait plutôt bien.. ce sont 2 jeunes de 18 et 19 ans. Lors de l'entretien ils semblaient plutôt détachés alors j'ai bien expliqué le contrat et son fonctionnement.
Ils ne sont pas du tout matures de toute évidence. Leur comportement me dépasse. Rien à voir avec l'âge je connais des jeunes de 20 ans qui ont le sens des responsabilités..
Les 1ers couacs, j'ai accordé le bénéfice du doute.. à tort.
Je ne vais certainement pas laisser des jeunes m'apprendre mon métier et laisser leur arrogance me "bouffer" car je n'exerce pas sereinement.
Je reste très prudente et j'aviserai en temps voulu..

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE