PE qui change d'avis
(page 2)

Re: PE qui change d'avis

posté par poussin56 *** 
le 26/03/2020 à 14:54:22 - 9097 Vues

bonjour,

j'ai une pe aide soignante qui m'a dit direct que l'etat leur paie une fille au pair de 18 ans etudiante, pour garder ses enfants scolarisés à domicile et du coup, voulait aussi faire garder son plus petit 14 mois, et me reclamait de mettre les heures en compte pour plus tard, j'ai refusée et depuis j'ai le petit en garde comme avt , lol

pousssin56

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 26/03/2020 à 15:05:50

Bonjour
Vous dites que vous ferez le tri de vos PE. Vous pouvez tout à fait démissionner dès maintenant.
"Quand la petite est malade me préviennent à 10h que je l'aurai pas alors que je commence à 6h donc levée à 5h pour rien.."
Vous facturez cette journée en gardant le sms pour preuve

- Publicité -

posté par Shali62 ** 
le 26/03/2020 à 15:40:54

Clair de Lune: dans mes contrats j'accepte les enfants malades (sauf fièvre) j'ai une clause pas de déduction de salaire même si certificat (beaucoup de PE font faire des certif pour pas payer) ils le savent et sont ok.
Son copain ne travaille pas, j'ai déjà dit que malgré que je ne refuse pas l'accueil car prioritaire, M serait mieux à la maison (je commence à 6h, il l'emmène à pied 25mns de trajet car pas véhiculé) et certains jours je termine à 21h30, pour respecter le confinement.. pour moi c'est du bon sens ! Il se promène d'ailleurs sans attestation...
Isalivre: la journée a bien sûr été facturée ainsi qu'une autre (je devais commencer à 13h, prévenue à 12h45 motif : M va se promener avec sa tante toute la journée !)
J'avais des entretiens mais ils sont en suspens vu la conjoncture. Dès que j'ai un autre contrat je démissionnerai là je peux pas me le permettre...

- Publicité -

posté par Violetta **** 
le 26/03/2020 à 15:45:58

Bonjour.
Pas cools, shali62, vos employeurs.
Franchement, vous amener la petite un samedi alors que vous ne travaillez pas, heu, comment dire...vous avez tiré le gros lot !!!! c'est vraiment du lourd!
Pour se faire respecter, il faut savoir s'imposer, mais là, je crains que se soit compliqué face a ce comportement.
Bon courage.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE