Papa cherche à comprendre
(page 13)

Re: Papa cherche à comprendre

posté par Elo95 *** 
le 17/03/2020 à 14:02:07 - 1925 Vues

Non mais on rêve ou quoi VOUS teletravailler mais ne pouvez pas le faire avec votre enfant donc prendre le risque d être contaminé ainsi que votre enfant et de contaminé l ass mat et les autres enfants ces Enfants son entourage ne vous dérange pas !!!! Nous ass mat on doit travailler et en même temps être profs pour nos enfants et ou est la restrictions de 5personnes par jour !!!! C'est sûr que ça vs met dans l embarrras mais bon qd même... Vous teletravailler et ne pouvez pas garder votre enfant en même temps... Sachez que dans certaines régions si un des parents télétravail il est dans l obligation de garder son enfant.... Désolé mais franchement on risque tous nos vis en. Ette triste période et quand je lis ce genre de chose... Waouhhhh je comprend pourquoi certaines assistantes maternelles ne font aucunes concessions avec les pe.... La vie de mes enfants et de mes loulous que je garde sont ma priorité ainsi qu à mes employeurs....

- Publicité -

posté par Mary31 ** 
le 17/03/2020 à 14:06:35

OH MON DIEU!!!
Regardez les informations madame !!
Encore un parent qui veut se débarrasser de son enfant ....
Il faut prévoir une amende pour les parents qui volontairement mettent en danger la vie d’autrui !!!

- Publicité -

posté par PapaSansAssMat * 
le 17/03/2020 à 16:45:53

Papa ET Maman n'ont pas le loisir comme vous d'INTERPRETER les décrets et les consignes.

Merci d'aller regarder le compte twitter de la secrétaire d'état pour comprendre que nos employeurs n'auront pas la même compréhension que vous.

Après vous êtes libres de refuser d'accueillir nos enfants.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 17/03/2020 à 16:56:58

sauf que je n'ai pas de compte twitter et je n'en veux pas...
toujours est il que comme vous travaillez de chez vous , vous n'êtes pas une profession prioritaire donc le déplacement chez la nounou que l'acceptiez ou non n'est pas vital...

on vous a mis plusieurs copies des directives de nos pmi et toutes sont unanimes...

"pas de profession prioritaires = pas d'accueil"
c'est assez clair pour vous?

sinon vous pouvez toujours contacter la police histoire de voir ce qu'ils en pensent car après tout se sont eux qui vont vous verbaliser

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Moral à zéro
posté le 07/07/2020 à 14:49:01 (954 Vues)

» Et quelques fois, des nounous en diamant..
posté le 07/07/2020 à 19:53:40 (709 Vues)

» Choquée par certaines collègues
posté le 08/07/2020 à 20:12:22 (676 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE