Menu

La nounou a mis une fessé
(page 4)

Re: La nounou a mis une fessé

SamiNelo **** 
le 25/11/21 à14:00

non non chantou cette phrase n'était pas de toi ;)
je t'ai marqué que pour "la télé" lol

Benediq *** 
le 25/11/21 à14:00

"La mettre sur le pot ou un adaptateur toutes les 30 minutes ce n’est évidemment pas acquis." j'ajouterai que pour moi mettre un enfant sur le pot 30 minutes c'est énorme et pour moi ce n'est pas de l'éducation mais du dressage. Perso je dresse un animal pas un enfant.
L'acquisition de la propreté est un moment très délicat. Il s'aborde avec douceur, on propose le pot à l'enfant on lui propose comme un jeux dans le calme et la sérénité et si ça marche pas c'est pas grave c'est juste que c'est pas mure.

Chantou1 ***** 
le 25/11/21 à14:10

SamiNelo

« je t'ai marqué que pour "la télé" lol« 

Pour info j’ai eu une petite de 2 ans qui dormait dans le lit de ses parents qui regardaient des films d’HORREUR et lorsque ça hurlait, la petite se réveillait et pleurait.

Donc ça peut venir de chez les parents et non de chez l’AM !

J’ai eu le cas … heureusement pour moi aucune conséquence chez moi MAIS CHEZ LES PARENTS !

J’en ai déjà parlé à maintes reprises sur ce forum de ce cas ! Que j’avais d’ailleurs signalé à la PMI !

Donc ATTENTION on ne sait RIEN.

Chantou1 ***** 
le 25/11/21 à14:11

La TV en boucle les news avec les violences en boucle surtout en ce moment …

Chantou1 ***** 
le 25/11/21 à14:14

SamiNelo

« non non chantou cette phrase n'était pas de toi ;)
je t'ai marqué que pour "la télé" lol« 

Je réponds aussi vite dès vu … tu me connais depuis …

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook