Menu

Je comprend pas les parents
(page 2)

Re: Je comprend pas les parents

Chouchou301 ** 
le 22/09/21 à09:09

Bonjour, appuyez-vous le les recommandations COVID concernant l'hygiène ;-)

Beloune *** 
le 22/09/21 à09:25

Oui je pense faire ça. Ça contourne le problème de façon délicate

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à10:01

Mettre direct dans un sac et lui en demander 2 pour changer si 2 débordements …

+ protocole COVID obligatoire

Et pour rappel au parent

« COVID ou pas, les enfants doivent arriver avec des vêtements propres TOUS LES JOURS »

Il ne faut pas non plus prendre des pincettes, car elle ne se gêne pas pour vous l’apporter avec des vêtements souillés.

Nounoucat1 ***** 
le 22/09/21 à11:35

Pour ma part je tire le body je savonne le débordement et je rends le soir le body bien mouillé dans un sac congélation. Je précise au parent qu'il faut un lavage que seule les tâches sont rincées et savonnees.

Panolepte *** 
le 22/09/21 à12:29

Bonjour,

les recommandations sanitaires sont plus que claires sur ce point là. Les enfants doivent être changé tous les jours.

J'ai une maman un peu récalcitrante qui, parfois, me donne son petit avec les mêmes affaires que la veille. Une fois je ne dis rien mais la deuxième fois je fais le rappel du protocole qu'ils ont signés avec le contrat et je change le petit. Car heureusement, j'ai des affaires de rechange, souvent trop petites:-(( Mais ça remet la maman sur MES rails. Surtout que ce n'est pas la dernière à me faire des critiques sur les personnes qui ne respectent pas les mesures sanitaires.

Il faut être ferme et se montrer pro.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook