Indemnité d'entretien
(page 2)

Re: Indemnité d'entretien

posté par Pioupiou ***** 
le 03/01/2020 à 13:38:27 - 6772 Vues

bonjour,
Petite rectification 7h40 ou 7h41 suivant l'arrondi et non 7h45, en effet à chaque fois que le MG est réévalué la limite baisse.

- Publicité -

posté par Evannh15 *** 
le 10/01/2020 à 15:10:22

Bonjour,
Sur pajemploi cette augmentation n'est pas indiquée sur le lien indemnité d'entretien, il est encore indiqué le tarif de janvier 2019 donc 3,08€ pour 9h. Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver sur un site officiel pour l'indiquer aux parents?
Merci d'avance !

- Publicité -

posté par Assmat56 *** 
le 12/01/2020 à 15:50:35

Dans le monde du travail "courant", se sont les employeurs qui informent leurs employés lorsqu'il y a des changements, des évolutions. Ou les syndicats. Dans les entreprises il y a des notes de services, des réunions, des tableaux d'affichage, des courrier du comptable accompagnant la fiche de paie. Nan ?!
Pourquoi dans notre métier, nous sommes au courant des futurs changements avant nos employeurs ?
Personne ne les préviens ? (Ram, pajemploi, urssaf, conseil général)

En passant, bravo à pajemploi qui n'est toujours pas à jour depuis janvier 2019.

Bon courage à ceux qui signent un contrat en janvier pour faire comprendre aux futurs PE que les indemnités minimum ne sont pas celles indiquées sur le site.

Perso pour les prochains contrats je fixerai moi même mes tarifs d'indemnité.
Les Pe en recherche d'assmat vont sûrement tilté si les collègues de ma commune ne procèdent pas ainsi. J'espère que cela ne joura pas en ma défaveur

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE