Déprimée
(page 2)

Re: Déprimée

kikine747 ***** 
le 22/09/20 à10:59  vue 5158

"Coloration de cheveux pour cacher mes cheveux blancs, jeans, tee shirt a la mode,baskets voilà mon look.."

:D ici j'ai 38 ans plein de cheveux blanc que j'assume pleinement... pas question de devoir colorer mes cheveux tous les mois ;)

Nougat ** 
le 22/09/20 à11:27

C est perso kikine moi personnellement je ne supporte pas. Après j ai eu mes premiers cheveux blancs vers 57 ans. Et ma1ere coloration a 58 ans.

angele1982 **** 
le 22/09/20 à11:31

Tout à fait d'accord avec Liline ! par contre Nougat je ne vois pas pourquoi il faudrait se relooker pour trouver des contrats ??? perso je vais avoir 60 ans et retraite dans 2 ans ! je m'habille comme je l'entends plutôt court car j'aime çà et je ne me me décolore plus les cheveux qui ne sont d'ailleurs pas encore blancs ! bref ! je pense que rien ne sert non plus de mentir sur notre âge et future retraite car si on récupère un contrat pour un tout bébé et bien perso je sais que je ne pourrais pas l'emmener jusqu'à la maternelle (car je ne compte pas faire de RAB !) ... et ce ne serait pas sympa vis à vis des PE qui seraient contents de mon travail et fâchés de ce mensonge important car ils comptent sur moi ! en tout cas ce n'est pas ma façon de travailler et de voir les choses ! j'aime qd tout est clair de part et d'autre ... maintenant il y a des PE qui peuvent être qd même intéressés car beaucoup déménagent et cela les dérangeraient sans doute moins ... ne perdez donc pas espoir ...

Happynounou *** 
le 22/09/20 à11:37

Bonjour à vous , des fois il a des coups de mou , il faut essayer de trouver des solutions ;) . Dans ma ville le soir au parc il y a énormément de personnes de votre âge qui vont chercher des enfants à l’école pour les garder que le soir ainsi que le mercredi ( au domicile des parents ) . Comme elles me disent on a notre journée pour vaquer à nos occupations et le soir elles sont ravies d’avoir une petite tribu à garder et pouvoir échanger avec les autres personnes au parc !! Peut-être une solution pour vous !!

zicazica ** 
le 22/09/20 à11:56

bonjour,
moi j'ai les cheveux blanc de chez blanc depuis l'age 15 ans j'ai bientôt 58 ans je viens d'avoir un entretien pour un bb les parents recherche une nouvelle nounou cause déménagement pour raison professionelle , il m'ont di je préfère quelqu'un avec de l'expérience plus qu'une personne de trente ans et ma nounou actuelle a 60 ans du coup ça donne du courage il faut savoir qu'un jour j'ai eu un enfants pendant quelque mois et du jour au lendemain nounou est devenu une sorcière j'ai pas tout compris mais quand même c 'est méchant .la cause les cheveux blanc mais je suis passé au dessus bon courage

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook