Déductible ou pas ?
(page 2)

Re: Déductible ou pas ?

liline17 ***** 
le 19/11/20 à08:22  vue 955

dans ce cas, il est très improbable qu'elle demande une déduction de salaire.

metal1988 ***** 
le 19/11/20 à08:28

Bonjour

Sur présentation du certif pas le choix, et tu ne peux pas non plus facturer le repas puisque l'enfant est absent, même si préparé ! Reste à le congeler.

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à08:29

Vous savez quoi je vais bien voir

Je lui enverrais les chiffres à la fin du mois pour qu'elle les vérifie et me donne le feu vert pour que je fasse la déclaration

Si elle me demande pk je n'ai pas déduis je lui demanderais un certificat médical pour déduire

Si elle ne me dit rien je laisse comme ca
Et tant mieux pour moi

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à08:33

Non metal c’est bien noté en gros et en gras dans mes contrats que si l'enfant est absent et que je ne suis pas prévenu au plus tard la veille au soir lors de son départ je facture le repas du midi

Pas le gouter bien évidement mais le repas du midi oui

Je prépare tous le soir car j'ai 3 loulous et 1 bébé donc cela me demande de la préparation en amont
Et mes repas sont préparé le lundi soir pour le mardi midi par exemple

Et non je ne congèle pas pour ressortir le lendemain
Ils nt tous la meme chose dans leur assiette à table

Pioupiou ***** 
le 19/11/20 à09:43

la convention précise absence pour maladie ou accident.
Maintenant peut-on qualifier la chute d'accident? Je ne suis pas médecin, mais si elle juge que cela nécessite une mise en observation car la chute a été violente en tant que médecin elle est seule juge. Maintenant elle ne présentera peut être pas de certificat médical.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook