Changement d'heure
(page 2)

Re: Changement d'heure

mamytata1 *** 
le 14/10/20 à14:05  vue 301

ok avec les collègues.

Mais attention, ce n'est pas 6h mais 9h complémentaires.

Mimichoco **** 
le 14/10/20 à14:13

En plus vous pourriez très bien ne pas pouvoir accepter les heures complémentaires, avoir déjà un périscolaire le matin par exemple qui prend déjà une place ! Ou même des rendez-vous perso qui font que vous n'êtes pas libre avant 11h30 ...
Perso j'ai un contrat pour un petit qui vient que le jeudi/vendredi et l'autre jour la PE me dit, pour la semaine prochaine j'ai un rdv imprévu, je peux vous le mettre mardi à la place de jeudi ? Ah bah non désolée car le lundi mardi j'ai trouvé un nouveau contrat pour compléter le vôtre et maintenant il y a une petite fille qui prend la place ! Donc je suis au max de mon agrément

Pommedamour261 *** 
le 14/10/20 à14:30

bonjour

moi je lui dirais qu'il y a un contrat d'établi à partir de 11h30 donc ce qui est avant 11h30 c'est des heures complémentaires puisque habituellement ce sont ces horaires là donc vous n'êtes pas contre de modifier la semaine de vacances mais si l'enfant ne vient pas le lundi vous serez payé comme d'habitude et les heures en + sont à payer en + du contrat avec un avenant de sa part pour modifier ses horaires comme disent les autres les heures ne se rattrapent pas sur les autres jours de garde si elle ne veut pas le mettre le lundi c'est une convenance personnelle
bon courage pour lui expliquer

Ladya1 **** 
le 14/10/20 à17:57

C'est pas compliqué, vous lui dites que le contrat c'est 11h30, donc pour 8h30 ce seront des heures sup, sinon vous refusez l'accueil avant 11h30.
D'ailleurs rien ne vous oblige à accepter ces changements, donc comme elle ne veut pas comprendre, je lui dirai que je ne suis pas dispo avant 11h30.
En tout cas, faites lui signer un doc stipulant ce changement, si elle refuse, vous n'acceptez pas le changement d'horaire.

angele1982 **** 
le 14/10/20 à18:59

Si elle fait semblant de ne pas comprendre et bien vous restez aux horaires normaux POINT BARRE !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook