Cadeau original
(page 3)

Re: Cadeau original

posté par marcia ** 
le 16/10/2020 à 09:00:23 - 453 Vues

Bonjour
Le plus beau cadeau que j'ai reçu de ma longue carrière c'est un bon pour un repas pour 2 dans un bon restaurant. J'avais été employée plus de 4 ans pour une fratrie de 3 enfants. Ce qui m'a le plus touché c'est que mon mari était intégré dans l'intention de faire plaisir. Mais comme disent les collègues le plus important c'est que votre assistante maternelle apprécie que vous vouliez la remercier pour son investissement auprès de votre enfant ce qui n'est pas le cas de tous nos employeurs.

- Publicité -

posté par jehane *** 
le 16/10/2020 à 09:20:43

par les pe de mon loulou que j'ai eu 4 ans, j'ai eu un joli livre photo avec un mot très très touchant.

je fais un livre photo à la fin de chaque contrat et le fait d'en recevoir un avec des photos que je ne connaissais pas m'a beaucoup touchée.

tout au long de mes contrats (jusqu'à présent) j'ai des chocolats, des bougies décoratives, un sac pliable bien pratique, un panier garni de ..... chocolats pour toute la famille, un mug et des thés/tisanes (toujours adaptées)

et c'est un cadeau pour noel, pour avant les grandes vacances, j'ai même eu pour mon anniversaire.

je suis très gâtée.

alors, pour votre super assmat, essayer de savoir ce qui lui plaît, de quoi parlez vous parfois comme sujets hors enfants ?

- Publicité -

posté par crabe14 ** 
le 16/10/2020 à 09:41:43

Bonjour, cela fais du bien de lire que certains parents aiment l'assistante qui ont choisis. Ils y a tellement de post écrit sur ce site pour dire les problémes que rencontre certaines assitantes maternelles. Bref juste pour vous dire que l'année derniere les parents des 2 petits que je gardé( frére et soeur) mon offert un coffret complet de mon parfum ( la maman avait entendue un jour le nom de mon parfum) et un soin complet dans un institut plus un beau bouquet de fleur. Cela fais trés plaisir. Bonne journée à toutes et tous.

- Publicité -

posté par Sofkipeu * 
le 16/10/2020 à 18:15:07

Personnellement, en matière de cadeaux, j'ai deja été gâtée. Les cadeaux m'ont tous touchés, ils avaient des inscriptions perso comme un tablier "keep calm, I'm super tata", ou des chaussons en cuir, des trousses "je suis la nounou trop géniale de ..." ou des magnets pour le frigo avec le prénom de l'enfant, la date de début du contrat et celle de la fin. Ce sont des petits souvenirs qu'on garde autant que nos souvenirs de vos enfants. Et à la fin du contrat, c'est moi qui fait un album photo que j'offre à l'enfant, et je sais que tous les enfants adorent les regarder, plusieurs années après!

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Du coup vous travaillez ou pas
posté le 28/10/2020 à 20:50:34 (319 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (156 Vues)

» Départ des parents
posté le 29/10/2020 à 10:06:34 (138 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE