Cadeau original
(page 2)

Re: Cadeau original

posté par liline17 ***** 
le 16/10/2020 à 00:28:31 - 382 Vues

et moi, ce serai un bon d'achat, soit pour une jardinerie, soit dans un magasin de loisirs créatifs ;)

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 16/10/2020 à 07:35:34

Bonjour,
Alors l'album photo, non...
Comment expliquer sans vous vexer... votre fils n'est pas son enfant, alors qu'elle garde 1 photo en souvenir, pourquoi pas et ça c'est à elle de décider , mais un album entier c'est tout much et surtout c'est à elle que vous voulez faire plaisir donc visez ses goûts perso , les enfants ne sont certainement pas son unique univers ;) et il serait judicieux de se rappeler qu'elle est une femme avant d'etre une nounou ;) .
Si vous n'avez pas d'idée, des chèques cadeaux sont toujours utiles et lui permettront de se faire plaisir.
En tout cas c'est très gentil de votre part :)

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 16/10/2020 à 07:56:22

Bonjour.
Les parents me savent gourmande alors une bonne boîte de chocolats, ça fait plaisir à tous les coups....
Pas très original, je le concède mais alors moi, j'adoroore en recevoir!!!
Merci pour elle, le geste fait toujours, toujours plaisir!

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 16/10/2020 à 08:16:13

Très gentil de votre part de penser à votre nounou ! ma dernière maman m'a offert une box et cela m'a fait un plaisir fou car c'est plutôt des fleurs l'habitude mais j'aime aussi les fleurs ! donc j'opterais plus pour un bon d'achat voyez un peu ce qu'elle aime ou carrément une enveloppe avec ses papiers de fin de contrat ... qd à l'album photo perso c'est plutôt moi qui l'offre (scrapbooking) pour le petit qd il part alors vous voyez ! mais elle sera de toute façon très touchée par votre geste quel qu'il soit !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Enfant sale
posté le 17/10/2020 à 23:32:24 (217 Vues)

» Enfant ne s'endort pas seul
posté le 19/10/2020 à 15:01:28 (187 Vues)

» Augmentation salaire
posté le 17/10/2020 à 19:14:50 (178 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE