Besoin d'aide
(page 2)

Re: Besoin d'aide

Violetta ***** 
le 23/11/20 à13:03  vue 473

Bonjour
assmatzam, ola lala mais c'est hyper compliqué.

Alors oui, c'est plus simple à la fin du mois car il n'y a pas à calculer le nombre d'heures supplémentaires, mais alors, lorsqu'il y a une absence, le ccc est hyper ardu.
Mais comment font les parents car je lis souvent que beaucoup d'assmats mensualisent les heures sup.majoréés....ne me dites pas que les parents font tout ces calculs ou que même les assmats maîtrisent comme vous....
Surtout que, étant en année complète, je vais devoir déduire mes semaines de cp dans un premier temps....et puis les jours fériés (pas de clause).
Non mais vous savez quoi, j'ai presque envie de renoncer à la mensualisation des heures supplémentaires, je ne me sens pas de faire tous ces calculs...
Merci infiniment assmatzam, je vais quand même bien revoir vos calculs à tête reposée.

assmatzam ***** 
le 23/11/20 à16:22

Alors je t'avoue que je fais tous les calculs en cas de déduction car aucun de mes PE n'y arrivent
Trop complexe

Non mais dans ton cas là c'est compliqué parce que tu as 3 choses à déduire
Les jours avant contrat , les heures d'adaptation et ta semaine de congés

Mais sans cela si tu dois déduire1 journée c'est plus simple ce sera juste 9 heures normales et 1 heure majorée a retirer et pour une semaine de congés 45 HN et 5 HM

ta juste 2 calculs à faire au lieu de 1

Au pire je te les ferai ca ne me dérange pas

Violetta ***** 
le 23/11/20 à17:18

C'est vraiment sympa .
Je pense que j'aurais besoin de votre aide si nous restons sur 2 mensualisations.
Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est sur la période d'adaptation :
quel calcul faites vous par exemple pour le lundi (ou je ne vais faire que 2h), pour trouver 7h normales et 1h sup maj. ???

assmatzam ***** 
le 24/11/20 à12:02

Voila comment moi je procède

Quand je suis sur 5 jours et 10 heures par jour
Je sais que j'ai 45 HN et 5 HM par semaine

Je divise par 5 jours d'accueil et ca me donne
9 HN et 1 HM par jour

Quand je dois déduire je compte comme ceci

De 8H00 à 17H00 = 9 HN
De 17H00 à 18H00 = 1 HM

Je l'ai bien noté sur mes contrats

assmatzam ***** 
le 24/11/20 à12:06

Pour mon autre contrat qui est parti en juillet j'étais sur 47,5 heures hebdo et 5 jours

Ca me faisait
45 HN et 2,5 HM par semaine

De 8H00 à 17H00 = 9 HN
De 17H00 à 17H30 = 0,25 HM

En faite je divise le nombre d'HM par le nombre de jour d'accueil
Ca me fait une moyenne par jour

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire le CCC et qu'il correspondent au mieux

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.