Attente de réponse
(page 2)

Re: Attente de réponse

posté par isalivre ***** 
le 15/09/2020 à 13:22:27 - 2702 Vues

Bonjour
Perso, je n'hésite pas à relancer des parents.
Quand j'ai une place qui se libère et que je suis contactée par plusieurs parents, si les modalités de la garde me plaisent pour plusieurs contrats, je laisse priorité aux 1ers parents qui m'ont contacté.
Si les autres parents me contactent pour une réponse positive, je leur dis que j'appelle tout de suite les 1ers parents et demandent à ceux-ci une réponse.
8 jours me semblent suffisants pour prendre une décision

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 15/09/2020 à 13:36:42

Tout dépend si vous avez eu un bon échange avec ces futurs PE là et que vous aimeriez travailler avec eux ! alors vous les appelez pour savoir et quitte à leur dire avoir été contactée par d'autres personnes ! ainsi si ils ne comptaient pas vous prendre cela va les arranger et dans le cas contraire ils vont vous répondre qu'ils vous choisissent ... en principe je laisse un délai entre 8 et 15 jours pas plus si les PE m'intéressent et si pas de réponse et bien je m'en moque ... et je passe à autre chose ... souvent les PE me disent vous êtes la première et on doit faire toute la liste et celles des villages autour ... alors là çà me refroidit tout net ... mes trois derniers contrats j'étais la première ils n'ont pas été voir ailleurs et tout se passe bien ... et comme je dis les PE nous choisissent mais nous aussi !!!

- Publicité -

posté par Lilo74 ***** 
le 15/09/2020 à 14:24:11

Bonjour,

Si pas de réponse, perso je ne cours pas après...
Quand ils sont intéressés en général ils tardent pas.

- Publicité -

posté par Violetta ***** 
le 15/09/2020 à 14:32:08

Bonjour.
Je ne rappelle jamais les parents, comme lilo, je cours pas après.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (443 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (195 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (122 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE