Accueillir 3 bébés?
(page 3)

Re: Accueillir 3 bébés?

posté par Hassiba *** 
le 16/10/2020 à 10:11:48 - 465 Vues

Bonjour,
Tt a fait d'accord avec les collègues.
Moi j'ai 4 agréments 3 tt âge et 1 de 24 mois
En septembre j'ai essayé (malgré l'avis défavorable de la chef de service) de m'occuper de 3 bébés et je peux vous dire que c'est du boulot ! La maman du bébé de 3 mois a préféré arrêter le contrat par peur que je puisse pas lui accorder du temps et je peux vous dire qu'elle avait tt a fait raison et je l'en ai remercier.(du coup je reste avec mes deux petites de 11 et 22 mois+ 24 mois et en temps partiel et c'est déjà pas mal)
Réfléchissez bien
Bonne journée

- Publicité -

posté par Coralie4 * 
le 16/10/2020 à 10:26:15

Merci beaucoup pour vos retour d'expériences très précieux, il est clair que je n'ai pas du tout envie de perturber ces petits bout qui n'ont rien demandé à personne et c'est tout réfléchi, j'accueillerai seulement 2 bébés et je prendrai le temps de m'y accoutumer afin que tout le monde trouve sa place.
Merci énormément d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai bien fais de vous demander, ça ne vient que renforcer ce que je pensai et ça me conforte dans mes choix de nouvelle assistante maternelle
Belle journée à vous toutes!

- Publicité -

posté par Hassiba *** 
le 16/10/2020 à 11:03:18

Y'a pas de de Quoi.
Nous sommes solidaire ☺️
Bonne route er week-end

- Publicité -

posté par isalivre ***** 
le 16/10/2020 à 11:27:46

Coucou
J'ai le même avis que les collègues.
J'ai un agrément pour 3 enfants de 0-18 ans à la journée (je n'ai jamais demandé la 4ème place, cela me suffit).
Malgré le fait que je pourrais accueillir 3 bébés, je ne l'ai jamais fait. 2 maximum car 2 bébés, cela demande déjà de l'investissement et il ne faut pas que cela soit au détriment des autres accueillis.
Surtout qu'on ne sait pas sur quel bébé on va tomber : qui dort bien, qui mange bien, qui arrive à jouer un peu seul...ou totalement l'inverse et là ça peut être sportif.
Bienvenue dans l'exercice de notre beau métier

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Du coup vous travaillez ou pas
posté le 28/10/2020 à 20:50:34 (317 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (154 Vues)

» Départ des parents
posté le 29/10/2020 à 10:06:34 (135 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE