Menu

avatar

lys2006 * 
le 20/10/20 à21:05

Re: Accueillir 3 bébés?

Bonsoir, et bien moi, au risque d'en surprendre certaines, j'ai eu quatre agréments 0-18 ans au bout de deux ans et j'ai gardé quatre enfants du même âge pendant de nombreuses années, sachant que je les ai tous eu entre 3 et 4 mois. C'était merveilleux, du temps pour chacun, ils grandissaient ensemble, devenaient complices, apprenaient à attendre (eh oui, indispensable !) dès leur plus jeune âge. Je pense qu'il faut savoir se connaître soi-même et savoir quelles sont ses limites personnelles. Nous sommes toutes différentes. Et puis vraiment anticiper sur la gestion du quotidien pour que tout roule facilement. Finalement, j'ai trouvé cela plus facile d'avoir des enfants du même âge que des enfants d'âge trop différents car plus facile de gérer des enfants ayant le même rythme que des enfants ayant des rythmes très différents. Et j'ai moi-même quatre enfants, l'ainée n'a que dix ans !

avatar

joldamadalena * 
le 22/10/20 à19:11

Re: Accueillir 3 bébés?

Bonjour, moi a ce moment j'ai 3 petits 15 mois, 14 mois et 8 mois ce vrai que la rentrée c'était difficile bébé 8mois que pleuré souvent mais un mois et demi après ça ce passe très bien avec les 3 il faut être organisé et patiente.
Exemple essayer de donner les repas un a la fois, les mettre à faire les siestes au même temps et dans les pièces différents pour que ne pas réveiller tous au même temps comme ça je suis arrivée à gérer et avoir un petit moment avec chacun.
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Accueillir 3 bébés?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP