Accord pour un contrat sans entretien physique ?
(page 3)

Re: Accord pour un contrat sans entretien physique ?

Isis37 ** 
le 18/11/20 à11:26  vue 10554

Bonjour. Cela m'est arrivé une fois car les parents habitaient à 300 km, étaient mutés dans la région et avaient très peu de temps pour trouver une assmat pour leurs deux enfants. J'avais 2 places, le feeling est super bien passé au téléphone, et nous avons travaillé plusieurs années ensembles et sommes toujours en contact.

Pity44350 *** 
le 18/11/20 à11:40

J'ai eu un entretien avec un couple
Au téléphone.. tout était ok avec la maman, même pensées, éducation...bref top !
L'entretien physique est arrivé..et là ! Horreur, je n'avais qu'une envie, mettre dehors le papa
Imbu de sa personne, critique sans cesse l'ass mat de leur premier, réflexions bizarres... j'ai réfléchi et refusé
La maman n'était pas contente, mais c'est tout de même... c'est MA maison et MON travail, pas envie de voir ce monsieur chez moi...
Je les ai recroisé ... bizarrement, avec leur fille...pas d'ass mat ... personne n'en voulait ??

Il faut les voir en vrai ! Rien de tel !

Violetta ***** 
le 18/11/20 à12:38

Bonjour,
Alors pour moi, c'est très clair, jamais je ne m'engagerais au téléphone .
Il me faut voir les parents, et puis j'ai tellement de choses à cadrer que par téléphone ça serait trop long !!!
Et puis, se voir physiquement pour moi est essentiel....

kikine747 ***** 
le 18/11/20 à18:19

voir l'enfant aussi... car au téléphone tout va bien..mais quand il est chez vous et qu'il vous retourne le salon sans que ces parents ne disent rien... perso je ne signe pas

Chantal011 **** 
le 24/11/20 à07:44

bonjour,

je marche au feeling donc sans véritable rencontre ce serai non

bonne journée

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook