80% jaimerais comprendre
(page 4)

Re: 80% jaimerais comprendre

Capucineviolette *** 
le 30/03/20 à19:13  vue 1613

Violetta (à chaque fois ca me fait penser à la fille de Disney lol désolée ! ). Oui je dis ca dans le sens où j'aime votre façon d'écrire et que vous semblez être bien informée par les sujets !
Je vous rejoins pour sa démission. Mais donnez là lorsque vous avez qqch derrière il faut mieux assurer son avenir...

Capucineviolette *** 
le 30/03/20 à19:14

Violette, Ferdaws devait mentionner la ccn, un syndicat a également fait part de l'appliquer mais comment le prouver aux pe réticents ?

metal1988 ***** 
le 30/03/20 à19:23

Bonsoir

L'ordonnance passe au dessus de la ccn.

Les employeurs auraient dû avoir la possibilité de faire des simulations.
Elle perd la cmg sur les heures non travaillées et le crédit d'impôts.
Reste à charge au mini 15% sur la partie travaillée.

Capucineviolette *** 
le 30/03/20 à19:26

Merci Metal c'est ce que j'avais compris pour l'ordonnance qui est aujourd'hui supérieure à la ccn.

zezette28 ***** 
le 30/03/20 à19:53

De plus je crois que les agriculteurs perdent encore moins que les autres salariés leur caisse les rembourse bien ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook