Menu

avatar

lisou67 ** 
le 30/03/20 à21:29

Re: 80% jaimerais comprendre

En tant que parent employeur je vous comprend tout à fait
Moi je vais payer à 80% mais parce qu elle m'a mise au pied du mur en refusant l accueil du coup compliqué pour nous en sachant que nous travaillons.
J aurai préfére que l état mette en place un juste milieu
Payé 120% pour ceux qui ont continues à accueillir alors que nous parents avions besoin
Paye à 100% ceux chez qui les parents pris la décision de pas les confier
Paye à 80 % les ass mat qui ont refusé.
Pour moi ça aurait été ça le juste milieu.

avatar

souris87 ***** 
le 31/03/20 à02:24

Re: 80% jaimerais comprendre

comme quoi chacune à sa notion du juste milieu.

Une AM qui refuse de prendre le risque de se voir contaminer, elle ou son mari ou son enfant... mérite de n'avoir que 80% de salaire ?....

Il y a
- une fille de 16 ans qui est mort, en France
- un garçon de 14 ans qui est mort, au Portugal
- un bébé qui est mort, aux Etat Unis.

Alors je vais radoter mais oui c'est chiant pour l'employeur d'avoir perdu des congés qu'il a du poser là, mais en comparaison avec le paragraphe du dessus, c'est juste incomparable.

Je n'ai pas refusé l'accueil, mais si j'avais du je l'aurai fait.
Dans 2, 5, 10 ans mes employeurs ne se soucieront plus de l'année ou ils ont perdu des congés.

A l'inverse si mon fils ou mon mari été décédé, je m'en souviendrait à vie, ou alors c'est moi qui suit morte et eux qui s'en souviendront à vie.

avatar

lisou67 ** 
le 31/03/20 à10:18

Re: 80% jaimerais comprendre

Chacun son point de vu.
On nous demande nous parents d être solidaire pour le maintient de salaire.
Mais où est votre solidarité envers les parents qui doivent bosser si l ass mat refuse de garder ?
On a aussi une famille on s inquiète aussi mais si on peut pas exercer on peut pas vous soigner.
Dans les 2 sens et pas uniquement dans 1 et je parle pour les 2 parties.

avatar

violetta ***** 
le 31/03/20 à10:40

Re: 80% jaimerais comprendre

Bonjour.
Capucineviolette, voici violetta (Disney lol....je connais pas , j'suis nulle!!!).
Alors détrompez vous il y a bien des sujets que je ne maîtrisent pas bien, alors je m'abstiens...Mais c'est vrai que je suis passionnée par mon métier que j'adore et j'aime partager et donner mon avis sur quelques sujets.
Bon c'est vrai que depuis le confinement je réagis beaucoup,comme jamais, car je bosse pas et ça me fait passer un peu le temps.....et je ne suis pas une grosse dormeuse....et puis j'apprends aussi grâce à vous. J'ai tout appris sur ce forum concernant tout ce qui administratif.
» Voir plus de sujets sur : 80% jaimerais comprendre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP