Question préavis
(page 3)

Re: Question préavis

posté par lothys ** 
le 15/03/2019 à 13:19:35 - 230 Vues

NounouC3, je parle des heures mensualisées sur la fiche de paye. Mais à la semaine, je suis à 16h les semaines d'école et 34h les semaines de vacances scolaires. Moins mes congés. ça fait du 80h mensuels.
Sauf que les calculs ont été fait sur 8 mois et que quand on réduit à 4 mois, finalement les heures faites en Janvier/Février (beaucoup d'heures en janvier puisque le papa travaillait) couvrent déjà les 3/4 des heures que j'aurais effectués au jour du licenciement. Du coup, à la régularisation, il va vraiment pas me rester grand chose.

Murielle15, oui je sais, j'ai mentionné leurs raisons parce qu'elles m'ont fait "sourire", j'ai vraiment eu l'impression qu'ils pensaient me payer à rien faire.

- Publicité -

posté par Lilo74 *** 
le 15/03/2019 à 14:01:56

Bonjour

""Le père a demandé à être licencié (licenciement à l'amiable), il l'est depuis un mois, et ne compte pas chercher du boulot avant janvier 2020, vu que pendant 2 ans son ARE représente autant qu'un salaire, donc il a décidé de garder son fils.""

Je suis choquée d'entendre se genre discours c'est pas possible !

J'espère que pôle emploi l'obligera à retravailler... Il va peut-être redescendre de son petit nuage car les lois ont changés!

Bon courage à vous

- Publicité -

posté par sosoyvan **** 
le 15/03/2019 à 14:30:25

Bonjour

Déjà en vous lisant vous marquez que votre mensualistion s'est sur 8mois et que vous perdez 4mois ?

Si l'avenant est refusé et bien les termes du contrat initial ne change pas et tous les horaires en dehors du contrat seront à rajouter en plus à votre salaire

Bref une Mensualisation ce fait sur 12mois et quand on vous propose un avenant on fait une régularisation avant et on recommence une nouvelle Mensualisation sur 12 mois avec les nouveaux horaires de l'avenant

A LIRE AUSSI