Parents non respectueux
(page 3)

Re: Parents non respectueux

posté par souris87 ***** 
le 22/03/2020 à 00:08:41 - 5004 Vues

@kikine:

Effectivement la convenance perso c'est paiement à 100%.

Mais combien de parents pour éviter de payer l AM "à rien foutre" vont mettre l'enfant....
... donc si l AM veut éviter de le risque de contagion, elle refuse donc doit déduire.

J'ai un parent employeur comme ça, si je ne vais pas refusé de prendre l'enfant, je l'aurai eu certains jours...
Mon mari est asthmatique, je n'ai pas envie de prendre le risque du coup je vais déduire.

Un arragement avec le chomage partiel à 80% m'aurait arrangé.

Oui la convenance perso c'est maintien de salaire.
Oui le refus d'accueillir c'est déduction (d'où faire attention à ce qu'on dit a certains parents)

... mais on est dans un cas exceptionnel.

- Publicité -

posté par evasca **** 
le 22/03/2020 à 15:44:24

J'avoue que des fois c'est moi qui dois mal lire ou qui doit être bête...

En quoi elle nest pas respectueuse ?

elle t'a prévenu par SMS qu'elle était en arrêt il te demande si tu peux prendre l'enfant mais il emmène plus tard vu que elle ne travaille pas...

Ce n'est pas irrespectueux je ne comprends pas.

- Publicité -

posté par Laurence781 ** 
le 22/03/2020 à 17:42:58

Bonjour evasca
Je suis juste déçu de son comportement , Oui elle ma prévenue certe.
Mais elle est aide soignante en milieux hospitalier , et elle ma dit quelle serais arrêtée toute la semaine prochaine et voir plus .
Je ne sais pas se quelle a réellement, de plus son petit était un peu malade la semaine dernière, serais t il plus convenable pour tout le monde quelle garde son petit.
Mais q importe la desicion est prise , et me rassure de ne plus avoir personne en garde à la maison.
Nous pouvons désormais être en confinement totale.

- Publicité -

posté par Titia44 * 
le 23/03/2020 à 08:58:16

Cette maman est peut-être en arrêt pour surmenage ? Malheureusement tu ne connais pas la raison de cette arrêt et peut-être simplement qu'elle a besoin de se reposer sans enfants à la maison.

Elle aurait très bien pu ne pas t'informer de cette arrêt et te le déposer sans t'en parler, c'est déjà bien.

Si tu ne souhaites plus l'accueillir par peur, ça s'entend mais elle n'en est pas responsable.

C'est ma façon de voir les choses en tout cas.

J'accueille moi-même un enfant de médecin dont le papa pourrait se mettre en arrêt mais ils préfèrent continuer de la déposer.

Quand on a le choix je trouve ça aberrant d'entendre "restez chez vous" et de voir des parents balader leurs enfants tous les matins et tous les soirs

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Camera 360 degré du voisin
posté le 12/07/2020 à 15:50:00 (747 Vues)

» Pas de changement de contrat malgré l'école
posté le 13/07/2020 à 16:18:19 (430 Vues)

» 15 aout recuperable
posté le 12/07/2020 à 12:10:17 (421 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE