Jours sur contrat non respectés
(page 3)

Re: Jours sur contrat non respectés

assmatzam ***** 
le 07/10/20 à10:06  vue 10095

Tant que vous n'aurez pas reprit point par point tous ce que je vous ai noté vous n'aurez que des problèmes avec ce contrat

C'est tout à votre avantage de faire le nécessaire rapidement sinon vous allez continuer à perdre de l'argent tous les mois

Et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez sinon vous ne seriez pas venu poster ici meme

Loma681 * 
le 07/10/20 à10:09

C'est la maman qui fait au réel par rapport à ses besoins, au début tout ce passait bien je travaillais soit 2 ou 3 jours/semaine. Au départ elle était à 80 % et plus maintenant sauf qu'elle ne veut pas dépassé les 90h/ mois pour ne pas payé plus donc elle me fait son planning qui ne correspond à rien bien sûr !
Ce soir je lui en reparle afin de clarifier tout ça car j'ai pris d'autres contrat pour combler ce temps partiel et pas simple.

liline17 ***** 
le 07/10/20 à10:35

si elle fonctionne comme ça, vous pouvez être certaine qu'elle calculera pour vous priver de vos fériés, pensez à mettre une clause pour les avoir

sabine1111111 *** 
le 07/10/20 à10:53

liline17

dans la convention il est écrit :Lorsque l’accueil est effectué un jour férié prévu au contrat, il est rémunéré sans majoration.
pour moi il est payé comme un jour normal si il est prévu.
et en HC si non prévu.

Loma681 * 
le 07/10/20 à11:06

J'ai bien pris note de toutes vos informations et je vous en remercie. Il m'est impossible de mettre les semaines correspondantes aux heures/semaine sur le contrat malheureusement ...J'aurais bien voulue cela aurait plus simple pour tout le monde.
Je vais revoir ça de près afin de remettre correctement les choses.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook