Contrat de remplacement lors d'un arrêt maladie de l'assistante maternelle

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Contrat de remplacement lors d'un arrêt maladie de l'assistante maternelle

posté par valou34 * 
le 05/03/2015 à 14:40:44 - 3529 Vues

bonjour les assistantes maternelles . moi même assmat j'aurais besoin de renseignements svp!! je dois me faire opérer dans un mois et devrai prendre au moins 2 mois d'arret comment ça se passe pour l'assmat de remplacement!!!!!! quel contrat doivent lui faire les parents? comment la remunérer? réel ou mensualisation de 2 mois? CDI ou CDD?
merci pour votre aide

- Publicité -

Re: Contrat de remplacement lors d'un arrêt maladie de l'assistante maternelle

posté par Coquelicot59 ***** 
le 06/03/2015 à 10:24:32

Bonjour,

Du fait que c'est le remplacement d'une assistante maternelle, c'est un cdd du fait qu'il y a une date de rupture prévue (peut-être renouvelé si nécessaire).

Il y aura une prime de précarité de 10 % à payer à la fin du contrat sur tous les salaires bruts, les congés payés à payer, une attestation de polemploi, certificat de travail.

Ensuite concernant le tarif, les parents, logiquement, doivent suivre le tarif de la nouvelle assistante maternelle. Ils ne peuvent pas imposer ton tarif.

Ensuite il faut faire une mensualisation sur 12 mois et faire une régularisation à la fin du contrat (car malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance si pour toi il y aura des complications ou autre chose).

Bonne journée
Béa

- Publicité -

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Piqûres d'insectes
posté le 06/08/2020 à 23:24:50 (531 Vues)

» Problème de logement
posté le 07/08/2020 à 10:20:20 (456 Vues)

» Vaccination non faite
posté le 07/08/2020 à 09:13:23 (392 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE