Menu

Comment faites vous ?
(page 4)

Re: Comment faites vous ?

angele1982 ***** 
le 23/09/21 à06:38

La chaise haute si ils sont turbulents c'est non bien sûr car ils peuvent faire basculer la chaise mais tout dépend de chaque enfant nous seules connaissont nos petits accueillis ...

libellule1 *** 
le 23/09/21 à07:26

exact, je connais "mes" petits donc pour moi dans la chaise haute, pas de pb. Comme je le dis plus haut, je donne un petit livre pour les occuper et je ne mets pas non plus 2 heures à en coucher un..

Les 2 plus grands sont encore trop petits pour rester assis à la petite table le temps que j'en monte un à l'étage

quant au parc il est réservé au bb

Chacun chacune voit comment faire au mieux

Sûr qu'une maison de plain-pied, c'est le top

AngelGT *** 
le 23/09/21 à07:59

Merci beaucoup pour vos réponses.
Alors après les témoignages de la chaise haute je vais m'abstenir, car j'en ai un particulièrement qui est tres turbulent et il pourrait bien me faire basculer la chaise.
Effectivement mon nouveau accueilli a besoin d'être bercé (pas tout le temps et pas longtemps (en général)) mais pour moi c'est déjà trop long pour les laisser je suis pas sereine.
Je vais essayer vos idées, ils viennent avec moi pour dire au revoir au bébé, ou les livres dans le couloir, et sinon comme Griselda le dit je bercer dans la salle de jeux avant de l'emmener au dodo le temps qu'elle s'habitue.

saxou ** 
le 26/09/21 à13:09

Pour le change je le fais au salon et pour la sieste on lit l'histoire dans la chambre du plus petit et une fois finie on va dans la chambre coucher les plus grands

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook