Menu

avatar

cindy29 * 
le 04/06/21 à10:50

Quels chaussons avez vous?

Bonjour tout le monde j'avais une petite question, que mettez vous à vos pieds pour être confortable et ne pas souffrir du dos? J'ai essayé pas mal de chaussons mais tous trop plat et du coup porté les loulous et être debout a la fin de la journée j'ai les pieds et le dos explosé ! Merci de vos retours bonne journée a vous!!

avatar

kikine747 ***** 
le 04/06/21 à10:54

Re: Quels chaussons avez vous?

ici je suis pied nu ou chaussettes quand il fait froid

avatar

liline17 ***** 
le 04/06/21 à10:55

Re: Quels chaussons avez vous?

je porte des chaussons de type mules pour infirmière, avec un peu de talon et pas de soucis, cela ressemble aux chaussons scholl

avatar

metal1988 ***** 
le 04/06/21 à11:40

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour

Pieds nus la plupart du temps, ou tongs..

avatar

violetta ***** 
le 04/06/21 à11:54

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour.
Comme liline !!!!!
( et comme en crèche, n'est-ce-pas, liline...).
Je m'y sens bien.
Je mets même parfois des blouses colorées avec des petits motifs que j'ai cousus, et surtout avec 2 grandes poches pour y mettre pleins de trucs dedans !!!!
18 années de crèche, ça laisse des traces lol !!

avatar

kany57 *** 
le 04/06/21 à12:09

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour, moi j émet des chaussons mais le problème c'est que je doit tres souvent les changer car à force de faire des km avec, je les trous

avatar

liline17 ***** 
le 04/06/21 à12:23

Re: Quels chaussons avez vous?

c'est tout à fait ça Violetta, très bonne idée la blouse, je vais peut être m'en faire, j'ai du tissu.

avatar

navac * 
le 04/06/21 à12:37

Re: Quels chaussons avez vous?

basket souple isotoner

avatar

nounic ***** 
le 04/06/21 à12:54

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour
Pieds nu ou socquettes sinon les chaussons s'usent trop rapidement avec toutes les diverses positions des pieds que nous prenons tout au long de la journée...

avatar

caro35 *** 
le 04/06/21 à13:29

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour,

Moi aussi pas mal de problèmes de dos surtout au niveau des lombaires. Depuis que je mets des crocs zéro souci. Avant je mettais des baskets que j’utilisais seulement à l’intérieur mais c’est moins pratique.

avatar

violetta ***** 
le 04/06/21 à13:41

Re: Quels chaussons avez vous?

heu pieds nus oui mais quand je suis assise sur le tapis sinon, j'évite, je me suis pris tellement de fois des angles de mur, des pieds de tables ou chaises contre les orteils et ça fait hyper mal....aie aie...
Des charentaises....personne LOL

avatar

titoune *** 
le 04/06/21 à13:44

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour,

Des crocs, c'est moche mais coloré les loulous adorent mettre les doigts dans les trous et super agréable à porter. En plus c'est très léger on peut en hiver mettre des chaussettes pour ne pas avoir froid sans se sentir serré.

Cordialement Titoune.

avatar

nf18520 * 
le 04/06/21 à14:19

Re: Quels chaussons avez vous?

Après avoir essayer plein de marques différentes et en être déçu car je piétine beaucoup dans la maison et que j'ai de l'arthrose du pied ! J'ai trouvé mon bonheur :
Crocs Swiftwater Sandal Femme (dénomination dans Amazon par ex.).
J'en ai 2 paires et toute les semaines, j'en met une dans la machine à laver.
ça fait plusieurs années que je les ai et elles sont toujours impeccables.

avatar

nantaise *** 
le 04/06/21 à14:22

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour,
« les Crocs ne sont pas adaptées pour être portées une journée complète. Certes, elles offrent un soutien convenable de la voûte du pied mais ne sont pas bonnes pour la santé du talon. Et quand le talon est instable, les orteils ont tendance à se recroqueviller pour s’agripper à la chaussure. Voilà qui provoque des tendinites, une déformation des orteils, des problèmes d’ongles, des cors et des durillons ».

Maintenant j’ai porte les crocs juste quand je vide ma poubelle :)

avatar

nannie4 ** 
le 04/06/21 à14:45

Re: Quels chaussons avez vous?

bonjour, moi je porte fes baskets skechers. elles sont un peu compensées et très souple.

avatar

griselda ***** 
le 04/06/21 à14:59

Re: Quels chaussons avez vous?

De préférence pieds nus et sinon en chaussons en cuir comme les enfants (je les trouve sur internet): j’adore le confort d'avoir le pieds libre, je peux me mettre au sol et même à 4 pattes avec eux sans problème. Je les lave à la machine à laver. Ils tiennent facilement 2 ans.
Par contre je suis donc à plat.

Pour le dos je crains que la seule solution soit le renforcement musculaire: yoga, piloxing, renfo, marche active avec des battons...

avatar

celicorne ** 
le 04/06/21 à15:51

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour, pour ma part baskets portées seulement à l'intérieur, je les prend de préférence sans lacet (plus simple à enfiler) et pailletées ou avec dessins ( côté plus sympa pour les loulous qui me disent "elles sont beaux tes chaussures nounou..."

avatar

chantou1 ***** 
le 04/06/21 à15:54

Re: Quels chaussons avez vous?

Bonjour,

Mules ou tongues et l’Hiver chaussons.

Je me fais souvent des masques pieds coco ou autre chez SEPHORA « des chaussettes de soin étanches joliment décorées d’un gel composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle »

Je les garde bien 1h alors que c’est normalement 20 minutes. Ça fait du bien.

avatar

piloupilou **** 
le 04/06/21 à21:55

Re: Quels chaussons avez vous?

Je ne porte à la maison que des Birkenstock
Suite à des épines calcanéennes, il m'a été fortement conseillé de porte ce type de chaussures.
Je les ai adopté !
Et en prime c'est du solide car elles me durent 2 ans en moyenne.
J'en ai de plusieurs couleurs et modèles

avatar

lili905 *** 
le 04/06/21 à22:41

Re: Quels chaussons avez vous?

Incontestablement pour ma part,c'est pieds nus l'été et sketchers le reste du temps que ce soit des basquets ou des ballerines.Cette marque possède des semelles à mémoire de forme et sont terriblement confortables tout en étant très solides.
» Voir plus de sujets sur : Quels chaussons avez vous?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP