- Inscrit
- 21 Juillet 2022
Re bonjour, je vous donne des nouvelles de mon histoire avec cette maman. Alors je lui est dit qu'il y avait une erreur sur mon bulletin de salaire, qu'elle aurait pas dû déduire les 2 jours car pas noté au contrat.. elle est monté sur ses grands chevaux en me disant que c'est faux que sur le contrat c'est bien noté du lundi au vendredi. Donc je lui dit à non c'est faux et lui fait voir le contrat,elle me dit que je suis une mito que c'est faux que j'ai pas le bon contrat (😁 nous avons fait le contrat ensemble ). Que elle ,elle a le bon contrat et que moi je le voulais pas donc elle l'a gardé, la bonne blague.. Ensuite elle me dit que je fais ça que pour l'argent et que j'ai que des soucis avec elle pour l'argent (oui c'est vrai tout les mois il y a un soucis avec cette maman).Que je m'en prend toujours à son fils pas au autre etc.. Elle m'a foncé dessus car j'ai dit (le ton est monté++, que son enfant avais pas un bonne éducation (car le matin ou soir ni bonjour ou en revoir "même que un signe de main") au lieu de ça il tire la langue en rigolant et elle rigole et lui dit rien car c'est un enfant roi (mr fait ce qui veut quand il veut).. Et sur le coup de la colère je lui est dit je démissionne,mais franchement j'ai pas envie de démissionner car cela va me faire un contrat en moins et j'ai déjà 2 contrats qui se sont fini en juillet. Donc là j'avoue niveau salaire sa va faire un peu mal surtout si je démissionne , j'aurais pas le droit à France travail. Elle me dit je vais porter plainte et faire un signalement disant que je garde toujours un enfant (hors j'ai fini le contrat en juillet avec cette famille) . Donc j'ai appelé ma référente de la pmi ,et je lui est tout expliquer elle m'a dit c'est elle qui aurait des soucis et moi non. Donc voilà les dernières nouvelles qui sont pas top pour moi. Mais bon c'était que des histoires avec elle, je sais qu'elle me redonne plus l'enfant, car elle m'a dit elle veut plus rien à faire avec moi.. Donc je suis obligé de démissionner (même si je lui est dit sur le coup de la colère) et qu'elle m'a dit oui j'attends la lettre.. merci beaucoup et désolée pour mon texte🙂