BILAN DU NOUVEAU CMG

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

@Vero37
voilà mon simulateur à moi, à part, tel que je l'ai fait pour 2025.... avec juste mon premier petit fils.
Et 2026 quand j'aurai les 2.
Après, j'ai repris juste la formule que j'ai rajoutée en bas de ma fiche de paie avec des données fixes (revenus mensuels des PE, taux d'effort et taux horaire de référence) et où chaque mois le calcul se fait en fonction du salaire net du mois.
Mais moi j'ai les revenus des PE car ce sont mon fils et ma belle-fille. Sinon pas possible de calculer le CMG si les PE ne vous communiquent pas leur revenus n-2.

Pièces jointes

• Calcul CMG.png
    Calcul CMG.png
    46 KB · Affichages: 47

Attention, ce ne sont pas les revenus /12 mais le revenu fiscal de référence /12 ; ça change un peu la donne avec l’abattement, ce doit être ça la différence.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
33

Statistiques du forum

Discussions
10 665
Membres
11 894