Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à13:37

Re: Conflit pour jeudi Ascension

5 semaines !!!

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/19 à14:11

Re: Conflit pour jeudi Ascension

pour 5 semaines???
lol je les enverrais paitre a ta place et en prime porte close vendredi (en les prévenant bien sur)
a parent pas sympa, ass mat pas sympa et demi!! :p

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à14:16

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Réponds je ou réponds je pas ?

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/19 à14:27

Re: Conflit pour jeudi Ascension

bah c'est comme tu veux... perso je répondrais je pourrais pas m'en empêcher..

avatar

nounic ***** 
le 29/05/19 à15:01

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Eh bien il en aura entraîné des discussions ce post rusty...
Bon courage avec ce p.e !
Nounic

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à15:15

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Oui effectivement, j'appelle ça du foutage de g.....
de la mauvaise foi dans toute sa splendeur,..
Je suis vidée moralement, alors que j'ai toujours eu une posture pro avec ce petit qui cause beaucoup de soucis.. J'ai réussi à ce qu'il ait un comportement de bienveillance envers les autres accueillis, il était dans les conflits,cris, taper, pousser.. Pas évident à supporter pour chacun de nous..
Après un rv avec les pe, qui me proposaient de me licencier (arff pourquoi j'ai pas dit ouiiii ?), j'ai proposé une autre approche, toujours en voulant faire bien et rester pro.. Mais quelle andouille, je croyais quoi moi ?! Ça va être dur dur la suite maintenant
c'est la guerre huguette, c'est la guerre...
Heureux que je ne m'emporte pas facilement, je préfère prendre du recul avant toute décision.. Mais là.. Pffffff

avatar

naude ** 
le 29/05/19 à15:45

Re: Conflit pour jeudi Ascension

a ben bon courage pour les semaines restantes...
perso moi c bien specifié dans mon contrat que les jours fériés sont non travaillés mais payés (sauf les 3 premiers mois).
vendredi j'ai du poser un jour pour un mariage, j'ai prevenu le papa fin février.
fin mars j'envoie un mail au parent en leur redisant les jours de sorti au RAM ainsi que mon jour de congé le vendredi 31 mai.
la maman me repond que ce n'etait pas prevu.(merci le papa de transmettre et rappel pour moi de prevenir par ecrit et non par oral.....)
du coup pas de souci la maman a noté (si je previens 1 mois a l'avance g le droit de poser un jour ceci est bien spécifié dans mon contrat. ouf ca faisait pile 1 mois...)
et là mardi matin elle me demande si je travaille vendredi et si je peux garder son ainée car l'ecole fait le pont et elle n'a été prévenue que le lundi....
non mais la blague.
ils se croient vraiment tout permis parfois....
il faut bien concerver tous les messages ecrits on ne sait jamais.
en tout cas moi je serai toi je ne travaillerai pas vendredi, et si le parent amène son enfant, je ne lui ouvre pas la porte.

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à15:55

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Bah c'est un peu tard maintenant, j'ai répondu oui...
mais je leur ai rappelé les jours d'absence non justifiés, à me régler, ce qui n'a pas l'heur de leur faire plaisir... Ils veulent en discuter... Bien sûr... J'attends que ça...

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/05/19 à16:58

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Tu l'as commencé quand ce contrat ? c'est sur 36 semaines ?

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à17:16

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Commencé en septembre pour finir 1ere semaine de juillet, contrat enseignant, mais fait sur 52 semaines pour éviter régularisation importante, je déduis au fur et à mesure les vacances scolaires par le CCC

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à18:36

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Voilà, j'ai finalement envoyé le message inspiré par kikine...

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à20:27

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Donc, après un petit speech sur le thème de la générosité... Hum
j'ai eu droit au fait que comme je suis contrariée (rhooo si peu), je reviens sur ces jours maladie, que je suis de mauvaise foi si je nadmets pas qu'il était malade, que certificat, doit être juste noté le premier jour.. Et que légalement il n'est pas tenu de me les régler
donc, riposte :article 14 ccn, certificat noté ainsi :"pour ce jour" (qui est le dernier jour de janvier), & que pour les semaines suivantes, aucun autre certificat
que les heures me sont donc bien dûes

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/05/19 à21:07

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Et Toc !

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/19 à21:55

Re: Conflit pour jeudi Ascension

ça fait du bien de s'affirmer ;) tu dois te sentir un peu mieux non?

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à22:10

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Ah oui !!! Mais fatiiiigueee, c'est la tension qui redescend...
Merci à vous de votre soutien, et de vos conseils...
En tout cas c'est silence radio...
Et, voir comment ça va se dérouler à la reprise....
Passez une excellente soirée

avatar

violetta ***** 
le 29/05/19 à22:12

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Courage rusty45 je suis de tout coeur avec vous.
J'espère que la situation va s'apaiser et que vous pourrez terminer ce contrat plus sereinement.

avatar

ladya1 ***** 
le 29/05/19 à22:48

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Bravo !

avatar

rusty45 ***** 
le 29/05/19 à22:49

Re: Conflit pour jeudi Ascension

J'ai de gros doute, hummm..
Enfin je resterai polie et pro, ne répondant pas à ses provocs(vengeance, contrariée, attitude de dédain..) . Les mots qu'il emploie à mon encontre), je lui rappellerai éventuellement la ccn, s'il le faut et ses devoirs d'employeur..
Passez un bon jeudi d'ascension.. Celui-ci m'en rappellerai !! :-(

avatar

adeline33460 *** 
le 30/05/19 à20:14

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Moi c'est pareil le PE ne comprend pas pourquoi je suis payé jeudi de l'ascension sachant que j'ai travaillé mercredi et sachant aussi que le jeudi je travail 9h . Et vendredi pareil ils ont décidés de ne pas me mettre les enfants et je leur ai bien rappelé que c'était leur choix et non le miens et que j'étais disponible vendredi étant donné que je l'ai su à la dernière minute je n'avais donc pas pris de rendez-vous personnel car normalement je devais travailler. Je pense pas qu'ils apprécieraient dans leur boulo que les patrons leur Sucre les jour fériés et sûrement pas des jours à droite a gauche et en plus sans être payé donc nous c'est pareil. On se rend disponible au heures d'accueil prevues au contrat donc si ça change ce n'est pas notre problème. Ca fait pas longtemps que j'ai commencé et franchement on nous prend vraiment pour la voisine ou la copine qui va garder les enfants à la carte. Je pense qu'en crèche ils ne cherche pas à déduire quoi que ce soit le contrat c'est le contrat.

avatar

rusty45 ***** 
le 30/05/19 à21:37

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Ah oui ! D'autant plus qu'il ne comprenait pas le :"je suis à mon poste moi", il me répondait :mais j'y peux rien si vous travaillez pour les autres ! "... Rien à voir, il a fallu que je lui reexplique..
du fait quand il s'est rendu compte qu'il devait me payer et le vendredi, puis le jeudi, il m'a demandé de prendre l'enfant ce vendredi..
Au début de soirée j'ai pas, à la fin de soirée j'ai,sous prétexte qu'il venait de se souvenir qu'il avait qqch à faire et besoin de moi,....et il me parle de vengeance de ma part !!?? Parce que je réclame à la suite à regulariser un mois où a été déduit des jours maladie sans justificatif..
que je le traitait avec dédain, que lui demandait seulement des renseignements... Mais bien sûr, qu'il relise ses premiers textos:non, non, non,! Je ne vous paierais pas, c'est trop facile,!!""
Elle est où la question ?
Enfin bref, ça va pas être simple cette fin d'année...
Je te souhaite aussi bon courage et de pouvoir continuer de travailler en toute sérénité...
Profite de ton long week-end
» Voir plus de sujets sur : Conflit pour jeudi Ascension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP