Menu

avatar

rusty45 ***** 
le 31/05/19 à23:00

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Oui il y en avait bien un, celui dont je parle depuis le début, sauf que pour eux(cf post précédent), il suffisait d'une date de départ, qui n'en était pas une de fait, car il est bien écrit "pour ce jour jeudi 31 janvier"..
Mais tant pis, c'est fait, c'est fait..
Maintenant je me demande comment vont se passer les dernières semaines, les relations vont être tendues, et je n'aime pas les conflits.. Malgré tout si on remet mes droits en cause avec une mauvaise foi évidente, je monte au créneau.. Qui me cherche me trouve..

avatar

rusty45 ***** 
le 13/06/19 à19:15

Re: Conflit pour jeudi Ascension

Bonjour
vous en voulez une bien bonne ?
Aujourd'hui pe m'a apporté certificat d'absence de février.... Daté du... 4juin ! Halala
je vais leur expliquer demain que d'une je n'ai aucunement l'intention de compter ces jours là (je suis assez honnête pour reconnaître qu'il était effectivement très malade) et de deux, que c'est irrecevable en anti daté..
petit petit petit..
Bonne soirée

avatar

kikine747 ***** 
le 13/06/19 à21:05

Re: Conflit pour jeudi Ascension

"je vais leur expliquer demain que d'une je n'ai aucunement l'intention de compter ces jours là "

comment se tirer une balle dans le pied!!
en agissant sans aucune cohérence comment voulez vous être prise au sérieux et respectée par vos employeurs? le certificat n'est ni recevable ni légal mais je déduis quand même... la blague!!
» Voir plus de sujets sur : Conflit pour jeudi Ascension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP