Cadeau de Noël

Cadeau de Noël

posté par XORIMA * 
le 08/11/2019 à 17:19:16 - 5659 Vues

Faite vous des cadeaux de Noël aux enfants en accueil? Si oui quel type de cadeau?
Les enfants ouvrent les cadeaux chez vous sous le sapin ou chez eux?
J'ai entendu dire que certaines ass mat achètent des cadeaux qui restent chez elles pour les plaisir de l'ensemble des enfants. Qu'en pensez vous?
Il semble également que certains parents ne disent même pas merci à l'ass mat et considère que c'est un dû.
Je lance le débat sur vos expèriences qui peuvent servir de réflexion...

- Publicité -

Re: Cadeau de Noël

posté par Ariv42 *** 
le 08/11/2019 à 17:28:28

Bonsoir
Chez moi le père Noël passe avant les vacances de Noël. (Il ne peut pas tout faire en même temps)
J'offre des jeux de société pour les plus grands (a partir de 2 ans). Environ 15 euros.
Ils ouvrent leurs cadeaux chez moi et on joue au jeux comme ça ils peuvent montrer à leurs parents.
J'ai presque toujours eu des merci.
Quand mes enfants étaient petits certains parents leur offraient des cadeaux .
Pour les anniversaires c'est des livres.
Voilà
Bon week end

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 08/11/2019 à 17:38:46

Bonjour,

Personnellement je viens de vivre une mauvaise expérience pour halloween, en offrant un petit sachet de schoko-bons à une petite de presque 2 ans et 1/2.
Les parents on voulut me les rendre sinon ils les jetais, disant qu'ils était or de question que la petite mange du sucre.

Choquée et blessée et cela m'a servie de leçon, du coup je vais pas me casser la tête pour Noël !

J'achèterai certainement pour chez moi.

- Publicité -

posté par liline17 *** 
le 08/11/2019 à 17:43:51

pendant longtemps, j'offrais un cadeau à chaque enfant au retour de noël, la plupart des parents sont reconnaissants, mais j'avais bien du mal à choisir, ne connaissant pas leur chambre, je ne savais jamais si ils n'avaient pas déjà ces jouets.
depuis que nous travaillons en couple, avec 6 enfants accueillis, je fais un gros projet qui reste à la maison, en général un cadeau pour les grands et un pour les petits, genre cuisine ikéa, cabane de jardin, jeux muraux ou jeux wesco, en général, un que j'achète et un que je fais

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE