Cadeau de Noël
(page 2)

Re: Cadeau de Noël

posté par Ladya1 *** 
le 08/11/2019 à 18:00:17 - 5656 Vues

Je l'ai fait, budget de moins de 10€ par enfant, un livre ou puzzle.
Mais j'ai décidé d'arrêter. Entre noël et les anniv, on n'en finit pas, et puis sincèrement, il y a des enfants, je n'ai aucune envie de leur offrir quoique ce soit... :)

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 08/11/2019 à 18:13:39

ici je ne fais plus :
1 - dégoutée face a la réaction des parents (et même enfant)
2- je préfère garder le budget pour mes enfants car a 4 contrats ça commence a faire cher..

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 08/11/2019 à 18:15:03

Quand mon fils était chez une ass mat il avait toujours un petit cadeau et je voyais qu'il était content ! donc depuis que je suis ass mat moi-même je fais des cadeaux pour leur anniversaire Pâques et bien sûr Noel et à Noel depuis quelques années il y a des cadeaux qui restent chez moi en plus de ceux que les enfants emmènent chez eux soit avant soit après Noel ! je ne m'occupe pas des parents ce qui m'importe ce sont les enfants ... et pour cette maman pas bien intelligente d'avoir réagi ainsi elle pouvait accepter le cadeau et ne rien vous dire il y en a vraiment qui n'ont aucun savoir-vivre !!! et c'est sûr que çà va vous refroidir ...

- Publicité -

posté par Violetta *** 
le 08/11/2019 à 18:54:27

Bonsoir,
Je pense qu'avant tout, il faut faire comme on le sent : il faut que le geste soit fait avec plaisir.
Moi perso, j'ai toujours offert un petit quelque chose en fonction de la personnalité et de l'intérêt de chaque enfant.
Avant les vacances, je donne discrètement le paquet aux parents à déposer au pied du sapin....de la part du pere-noël!!!!! Je n'attends aucun retour, ça me fait plaisir, c'est tout.
Les enfants eux sont contents de ramener des petits bricolages .
Mais je dois bien reconnaître que je suis bien souvent remerciée : je suis très gourmande et ça les parents le savent....et je reçois des gourmandises et du bon chocolat!!!!
Aïe aïe aïe ça va faire mal sur la balance mais qu'est-ce-que c'est bon!!!!
Bon long week-end (pourri)!!!!

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE