Enfant malade

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

ah ben si elle remmène le grand qui n'est pas malade il n'y a pas de déduction à faire, c'est de la convenance personnelle !
Et pour les vêtements qui manquent, dites-lui que vous allez demandez à votre puéricultrice son avis... ça m'étonnerait que ce PE ne ramène pas de vêtements pour son enfant...

Nous pouvons etre contrôlées à tout instant.

Alors un enfant malade dans mon salon, nu ou en couche, tous ses vêtements souillés dans une poche plastique.
Que fait cet enfant là ?
Pourquoi est il dévêtu ?
N’avez vous pas contacté ses parents ?
Savez vous que c’est une forme de maltraitance ?

Nous avons des comptes à rendre à nos employeurs (accueil bienveillant, attentif et respectueux de leurs enfanfs) mais aussi envers la pmi et souvent nos agréments ne tiennent qu’a un fil.

Tous les echanges entre moi et mes employeurs se font par écrit.

Je peux ainsi démontrer que j’ai alerté les parents, que je ne suis pas à l’origine de la demande de départ de l’enfant mais que j’ai abordé le fait que des vêtements de rechange me soient déposés.

Donc, si le parent part avec son enfant avant l’heure prévue au contrat et bien c’est sa décision. Absence de l’enfant pour convenance du parent employeur. Les heures sont dues.

Également, si visite inopinée de la pmi, je dispose d’éléments factuels ecrits pour expliquer la situation et m’exonérer de toute responsabilité.

Des fois je me demande pourquoi certains parents font des enfants 😅 c'est une corvée pour eux de les garder et encore plus quand ils sont malades.
Mais tous les parents avec qui je travaille, ils refusent tous que leur enfant soit malade (soit j'invente parce que je veux finir plus tôt, soit à cause des dents donc pas besoin d'aller au médecin ou venir le chercher, ...) et la plupart donne des médicaments le matin avant de le déposer pour cacher les symptômes 😳

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
132
Total de visiteurs
145

Statistiques du forum

Discussions
10 478
Membres
11 814