Enfant malade

@
Je rejoins la façon de penser d'@Griselda.
Nous faisons le jeu des PMI qui ne remplissent pas leur rôle en ne les dénonçant pas systématiquement, en osant ne pas s'y confronter parce qu'on en a peur, au final on les protège aussi...
Fort heureusement, toutes les PMI ne sont pas ainsi!

Si un avis médical est nécessaire, que l’état de l’enfant est dégradé, il revient aux parents de prendre un avis médical sans délai.

Si un parent m’invite à lui demander personnellement et clairement de venir chercher son enfant avant la fin de la journée, ce n’est pas parce qu'il ne peut pas venir le chercher plus tôt, c'est qu’il veut etre exonéré du paiement des heures travaillées en moins.

C’est un simple aspect comptable qui le guide.
Et pas l’interet supérieur de son enfant.

Dans le cas d’un échange de ce type, j’indiquerai aux parents que je ne suis pas medecin et que je vais prendre langue avec le 15 pour évoquer les symptômes et l’etat de l’enfant et prendre conseil.

Si l’état de l’enfant nécessite une prise en charge particulière, celle ci sera mise en place par les services de secours.

Si un avis médical rapide est préconisé, il retient aux parents de s’organiser en ce sens.

Dans tous les cas bien sûr, les informations seront remontées sans délai à la PMI comme il se doit.

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
101
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 609
Membres
11 875