Vos retours sur organisation école

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Octobre 2022
Coucou les Assmat ! Ce site étant devenu mon « manuel de référence de conseils » c’est naturellement vers vous que je me tourne quand j’ai une question ☺️
J’aurais tout simplement voulu avoir un retour sur l’organisation de celles d’entre vous qui ont des enfants à aller chercher à la sortie de l’école à 16h30. Comment vous organisez-vous quand vous avez un bébé de 4 mois en accueil par exemple ? Est-ce faisable tout en respectant les rythmes des enfants ?

Je vous remercie par avance pour vos retours !

J'ai fait pendant des années les allées-retours à l'école pour mes péris donc régulièrement avec un bébé. Je trouve avec le recul qu'entre la sieste qu'il faut parfois écourter et le goûter qu'il faut avancer ou retarder ce n'est pas l'idéal.
Je ne fais plus de périscolaire depuis plusieurs années et pour le rythme des petits c'est le top.
J'ai régulièrement de gros dormeurs et je peux les laisser dormir jusque 16h00 s'il en ont besoin et prendre tranquillement leur goûter après.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
91

Statistiques du forum

Discussions
10 737
Membres
11 907