Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à16:00

Re: Jeu des portraits

Bientôt 5 gosses ... ou 6 ... 7 ah non pas le droit MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à16:04

Re: Jeu des portraits

Mon mari me dit « tu vas te faire radier » ... de POLEEMPLOI MDR non de ton forum .... HAHAHA car POLEEMPLOI ils ne me connaissent pas ... sinon je demande de l’aide à Nanou91 MDR

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à16:18

Re: Jeu des portraits

griselda, une référence à une personne que tu admires?

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à17:18

Re: Jeu des portraits

"griselda, une référence à une personne que tu admires?"

Arf, non, pas exactement :-D

Mais... allé, un petit indice:

https://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/3200751181-Depuis-quand-et-pourquoi-la-moto.html

Du coup, oui je pense que Souris c'est en rapport avec Mickey Mouss mais quelle prénom finalement?
Anastasia?
Je ne sais pas pourquoi ce prénom me vient?!

avatar

nounic ***** 
le 26/02/21 à17:31

Re: Jeu des portraits

Bonjour
Je découvre juste ce post et c'est très distrayant ! Merci
Que de choses rigolotes sur vous toutes ;)

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à17:41

Re: Jeu des portraits

Du coup Nounic comme?
Nounou Monique, Nounou Dominique, Nounou Nicole, Nounou Nicoletta!!! Ah oui j'aime bien ce dernier!

Ah non je sais: Nounou Nicolas: UN AM!

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à18:14

Re: Jeu des portraits

euh, Griselda, tu es motarde?

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à18:16

Re: Jeu des portraits

Griselda

j’ai été derrière le pilote quand j’avais 17 ans sur une kawasaki 750 de mémoire et une Honda 750 aussi. Mais bon, maintenant j’aurai la trouille.

Chouette les photos -:)

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à18:19

Re: Jeu des portraits

Oui Liline ;-)

Chantou, moi aussi j'ai trop peur aujourd'hui... avec l'âge, la conscience des dangers... c'est pour ça qu'à présent c'est moi qui prends le guidon :-D

avatar

nounic ***** 
le 26/02/21 à18:38

Re: Jeu des portraits

Bonsoir
Bien vu Griselda Nou(nou)Nic(ole) ;)

avatar

souris87 ***** 
le 26/02/21 à18:45

Re: Jeu des portraits

@ autant je suis surprise par la passion de souris, je t'imaginais plus sérieuse.

Je suis plutôt fofolle que sérieuse, même sans disney XD

ma mère me redemande de temps en temps si à 60 ans (j'en ai 33) je porterais encore des habits avec du disney la réponse et toujours oui XD
Il y a de joli chose, c'est pas qu'un gros mickey imprimé sur un tshirt flash lol

C'est marrant de voir ce que l'écrit peut donner comme impression, après ça ne m'étonne pas trop c'est vrai qu'ici quand j'écris je reste sérieuse... ça compense les bêtises que je peux écrire ailleurs (sur les jeux en ligne, sur le facebook des copines..) XD

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à19:05

Re: Jeu des portraits

Pour récapituler 1
Metal1988, 52 ans. Blonde, trés grande, pas tjrs gentille mais rend service (on l'a constaté; pour les services) Aime rire, sacarstique. Pop rock anglais. Pas de piercing ni tatouage. Sportive quand était jeune

Assmatzam : 45 ans. 100 % bretonne, 1 m65 quelques rondeurs. Trés sportive à l'adolescence. Généreuse, empathique, hyper maniaque (3 traits de caractère communs avec moi)

Kikine 747 : 39 ans, origine La Réunion côté maternel, cheveux cours ou trés longs suivant envie, sagittaire, bordélique, franche, manque un peu de diplomatie (j'en ai fait les frais...)

Souris87 : 33 ans, Capricorne,
la benjamine ?! cheveux châtain clairs mi-longs, trop sympa, évite conflits (comme moi) déteste le sport mais passionnée jeux vidéo surtout Disney.

Chantou : Chantal, rigolote, régime à faire, bientôt le maillot, cheveux longs foncés

Liline17 : Sandrine 1M 50, carré dégradé, aime loisirs créatifs

Moi, Taureau, bientôt 63 ans, quelques rondeurs mais régime en cours. Teint trés clair, yeux gris bleus, cheveux trés raides et fins donc permanente pour volume coupe nuque, Anne est le diminutif de mon 2e prénom, aime les loirsirs créatifs , et passionnée de couture. Trés ou plutôt trop bonne, serviable, compréhensive, patiente, dévouée. Ai toujours adoré les enfants (famille de 6 enfants et maman de 6 aussi° . Ne boit pas d'alcool (je ne supporte même pas les prépa homéo avec alcool ou chocolats, vite pompet j'entends des cloches) jamais fumé. Ne supporte pas les injustices.

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à19:08

Re: Jeu des portraits

Merci de votre participation, de votre humour, objectivité, franchise

avatar

souris87 ***** 
le 26/02/21 à19:40

Re: Jeu des portraits

j'ai continué la suite de la lecture:

@liline: je n'aurai pas deviné sandrine, j'étais parti sur une prénom qui fini en line, style Evelyne lol

@assmatzam: oh c'est trop mignon l'origine !!

♠♠ Alors du coup pour le pseudo ça ne vient de mickey, mais du surnom que me donne mon chéri ^^
du coup sur pas mal de forum j'étais souris ou ptite.souris.
Et 87 mon année de naissance

Etant d'avril 33 ans ce n'est plus pour longtemps XD

Prénom est épelé dans une chanson de Gainsbourg
" l, a, e-dans-l'a, t , i , t, i , a " ^^

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à20:09

Re: Jeu des portraits

@ souris: bon ben Anastasia... pfff, quoi qu'il y a bien le A dominant aussi!

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à20:25

Re: Jeu des portraits

"Kikine pour Karine ou Catherine?"
perdu... :D
mon surnom me vient de mon grand frère qui m'a toujours appelée comme ça aussi loin que je me souvienne... d'ou cela lui vient franchement j'en sais rien.... Christine le plus drôle c'est que son ex femme a le même prénom... elle est tout l'opposé de moi tant physiquement (armoire à glace) que de caractère enfin si, elle non plus ne mâche pas ces mots (c'est bien la seule chose commune) mais ne le dira jamais en face (je peux pas l'encadrer !! j'ai essayé hein je vous jure....)

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à20:40

Re: Jeu des portraits

"de mon grand frère qui m'a toujours appelée comme ça aussi loin que je me souvienne... d'ou cela lui vient franchement j'en sais rien"

Donc ton prénom ne ressemble pas du tout à Kikine?! Bon alors là ça laisse du choix... beaucoup... Euh... Domitille? Éloïse? Suzanne? Isabeau ...

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/21 à21:08

Re: Jeu des portraits

Bonsoir, pour plus de précision, j'ai 54 ans...

J'aimais les disneys de mon époque, pas du tout les actuels, et j'ai préférer les films marvel avec mon fils que les princesses avec ma fille..

Bon week-end

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à21:18

Re: Jeu des portraits

Bonne soirée .... les Riri, Fifi, Loulou .. la bande DES RAPETOU ...

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à21:21

Re: Jeu des portraits

Une question pour être ENCORE + intelligente avant de dormir ... comment vous faites pour copié-collé les phrases des postantes ... j’au Un phone ou une tablette donc je ne peux faire un copié-collé ? ....
» Voir plus de sujets sur : Jeu des portraits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP