Menu

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à08:47

Jeu des portraits

Chères collègues,

A force de vous lire, j'essaie de vous visualiser. Ressentez vous la même impression ?
Alors je me lance.
Par exemple Metal1988, je vous imagine brune, percing, un peu comme Abby dans NCIS, vive, intelligente, humour, mais trés pro. Est ce à cause de votre identifiant ?

On continue ?

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à08:56

Re: Jeu des portraits

vous avez raison, je l'imagine un peu comme ça.
Violette, je l'imagine, la quarantaine, avec des habits simples, mais aimant la couleur, les cheveux mi longs, chatain.

avatar

kany57 *** 
le 26/02/21 à08:58

Re: Jeu des portraits

Bonjour, et moi Metal 1988 je dirait qu'elle a 32 ans ☺️

avatar

assmatzam ***** 
le 26/02/21 à09:15

Re: Jeu des portraits

Et moi vous m'imaginez comment ?

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à09:19

Re: Jeu des portraits

dansant le flamenco!
non, pour toi, je vois de la blondeur, et un peu de rondeur, quelqu'un qui aimait le sport à l'adolescence

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à09:21

Re: Jeu des portraits

pour métal, c'est un peu facile, son pseudo nous guide, pour les autres, c'est plus dur, Kikine, je l'imagine, la cinquantaine et venant de la Réunion, ou de la Guadeloupe, environs 1m68 , mince et brune

avatar

titoune *** 
le 26/02/21 à09:23

Re: Jeu des portraits

Bonjour,

Pour la description de métal je valide totalement.

Pour assmatzam, j'imagine une femme magrébine de caractère avec quelques formes pourquoi je ne sais pas.

Cordialement Titoune

avatar

assmatzam ***** 
le 26/02/21 à09:27

Re: Jeu des portraits

Vous m'avez fait bien rire

Liline tu as des dons de voyance

Alors pour mettre fin au suspense je suis effectivement blonde très clair cheveux très très longs les yeux verts 100 % bretonne
taille 1 mètre 65 et depuis peu avec quelques rondeurs depuis que j'ai arrêté de fumer

mais avant ça j'avais un IMC tout à fait correct :-)

Et effectivement j'ai fait énormément de sport à l'adolescent
Mais je compte bien m'y remettre

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à09:34

Re: Jeu des portraits

Assmatzam,
je vous imaginais la cinquantaine, cheveux grisonnants , un peu bouclés, frêle, douce, bienveillante.
Comme quoi, on peut vraiment être loin du cliché, sur le plan physique, mais je maintiens les points de caractère

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à09:37

Re: Jeu des portraits

je parie que vous aurez du mal à me décrire :)
ma cousine se moque de moi, en disant que je me prend pour une médium, mais, ce n'est pas de ma faute si je fais des rêves prémonitoires, qui se révèlent jutes ;)

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à09:43

Re: Jeu des portraits

Au tour de KIKINE747

d'abord 47 me fait penser à une marque d'avion. Ou bien année et mois de naissance.

Grande, un peu charpentée, ayant du caractère, un peu Julie LESCAUT

Assmatzam, la voix de Patricia Arquette , vedette de MEDIUM et les experts cybercriminalité

avatar

nanou91 ***** 
le 26/02/21 à09:50

Re: Jeu des portraits

Alors KIKINE747 moi je la vois plus jeune. Dans la quarantaine.
Vu son côté rentre dedans qui me fait souvent sourire dans les publis, je dirais brune, cheveux plutôt courts. De l'énergie à revendre..... La taille ? 1.68 environ ...
Et ça se trouve je suis totalement à côté ....

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à09:54

Re: Jeu des portraits

" Kikine, je l'imagine, la cinquantaine et venant de la Réunion, ou de la Guadeloupe, environs 1m68 , mince et brune"
j'ai 39 ans, pour le reste tu as juste ;) je suis native de la réunion de par ma maman, pour 747 c'est juste le chiffre que m'avait donné mon FAI quand j'ai fait ma première adresse mail ;) du coup je l'ai gardé...

du caractère oui j'en ai... mais je sais être douce la plupart du temps mais bon le côté impulsif réunionnais ressort pas mal je travaille dessus XD

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/21 à12:01

Re: Jeu des portraits

Bonjour

Merci, alors... Que dire, sinon la vérité, merci pour le 32 ans...C'était il y à plus de 20ans..

Je suis blonde, (mais la neige s'installe gentiment mais sûrement) grande, très grande.(enfin pour mon époque, fin des années 60) J'ai été une grande timide.

Maintenant, je le suis moins. Pas toujours gentille, mais j'aime rendre service.

J'aime rire. Vous l'aurez compris, mais un peu sarcastique trop, parfois; et beaucoup de dérision;

Je suis plutôt pop-rock anglais, pas trop variété française. Pas de rap;

Pas de piercing, ni tatouage.

Le sport j'étais au top quand j'étais plus jeune...

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à12:22

Re: Jeu des portraits

après liline j'ai quand même beaucoup de cheveux blanc (merci la génétique :p ) c'est peut être pour ça que tu m'as vu plus vieille que je ne le suis en réalité ;)
un peu médium moi aussi pourtant j'ai toujours été mauvaise au jeux des portrait...par contre j'ai de bons résultats sur les ressentis par photo surtout avec les lieux ;)
pour tes rêves il y a très bon sites assez fiable pour les interpréter, je le fais et mes filles sont bluffées à chaque fois car ce que j'interprète se réalise dans les 2 jours au max

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à12:23

Re: Jeu des portraits

"Pas de piercing, ni tatouage."

ça je prends par contre, j'ai un pierçing (rebouché depuis une opération en urgence) et 2 tatouages.... devinez quoi... :p

avatar

souris87 ***** 
le 26/02/21 à12:47

Re: Jeu des portraits

Je suis nulle à ce jeu lol
Je voyais Metal brune ...

En general je vois toujours l'inverse mdr

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/21 à12:57

Re: Jeu des portraits

Pour Anne, en fait, je revois une de mes cops de lycée.

Taille moyenne française 1.65, cheveux mi-longs blonds méchés, teint clair, yeux bleus.

Basket en sport.

Tenue classique. (jean, pull).

Divorcée. (je ne sais pas pourquoi....).

Merci en tout cas pour ce petit jeu, très amusant.

Liline, cheveux coupés au carré, caractère dominant au foyer, voire trop. Pas très grande. Tu aimes la marche et les loisirs créatifs. Je te vois bien en scrap, ou en pelote.

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/21 à13:00

Re: Jeu des portraits

Pour toi Souris, mon pronostic.

Petite, et fine. Décidée. Du sport, de l'énergie.
De la danse..

Cheveux mi-longs, mais attachés.

Scorpion peut-être.

Moi, je suis un pur Capricorne, dans tous les aspects... (enfin si on veut)

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à13:35

Re: Jeu des portraits

bravo Métal, tu es très proche du vrai, j'ai un carré dégradé, pour la dominance, c'est dans mon caractère, mais surtout dans celui de mon mai, il ne veut rien décider, ça le fatigue, avec le temps, il progresse.
J'ai été animatrice de scrap, je fais beaucoup de loisirs créatifs et n'aime pas marcher, je mesure 1m50
» Voir plus de sujets sur : Jeu des portraits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP