Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à13:41

Re: Jeu des portraits

"Alors KIKINE747 moi je la vois plus jeune. Dans la quarantaine.
Vu son côté rentre dedans qui me fait souvent sourire dans les publis, je dirais brune, cheveux plutôt courts. De l'énergie à revendre..... La taille ? 1.68 environ ...
Et ça se trouve je suis totalement à côté ...."
j'avais pas vu ;)
brune oui, cheveux court ça dépend :p j'alterne entre le court et le très long, quand ils me saoulent de trop hop je fais un carré court....et comme j'arrive plus a me coiffer et bien je laisse pousser jusqu'à ce qu'un matin il me prenne l'envie de tout couper court... c'est comme ça depuis 20 ans :p j'ai de la chance le court et le long me vont bien

assmatzam je te vois dans la quarantaine voire cinquantaine... la couleur des cheveux.... j'en sais rien XD brune cheveux court ? de taille moyenne, assez pragmatique un brin autoritaire (dans le sens carrée), rigolote avec tes petits

anne, plutôt petite, chatain assez clair, cheveux mi long, pour l'age je sais pas trop environ 35 - 40 ans

avatar

assmatzam ***** 
le 26/02/21 à13:45

Re: Jeu des portraits

Mes ami(es) disent de moi que je suis trop Franche et trop rigolote car je dis tout haut ce que les gens pensent tous bas

Je suis plutôt meneuse et pas mouton

Mais à coté de ça je donnerais ma chemise
Je suis très généreuse en amour comme en amitié
J'ai un peu trop d'empathie et ça ma fait souvent défaut dans le passé
Trop bonne mais pas con..

Signe astrologique Cancer
Je suis hyper maniaque
J'ai un tatouage mais bien caché
J'adore les films d'horreur
J'ai 45 ans et des cheveux blancs.....

Vous savez tous sur moi les filles

Je m'entendrais super bien avec metal car elle est droite dans ses bottes un peu comme moi, kikine car elle ne mâche pas ses mots et j'adore les gens directs, chantou pour son coté rigolote

Bonne journée à vous

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à14:09

Re: Jeu des portraits

"Signe astrologique Cancer
Je suis hyper maniaque "

mdr les gens maniaque sont pour moi une énigme... lol j'en connais pas mal, j'aimerais bien qu'ils déteignent sur moi... je suis plutôt du genre un peu bordélique

je suis sagittaire j'aime la franchise peut être d'ailleurs pour ça que j'adore les petits car ils sont francs, direct et n'ont pas de filtre... ils vivent l'instant présent sans se soucier du lendemain.. je suis un peu pareil ce qui m'a value de me retrouver dans de drôles de situations...
je ne mesure pas toujours les conséquences de mes actes et paroles... avec l'âge j’essaie d'être plus diplomate... je remarque aussi qu'avec l'age j'aime de moins en moins les gens, je suis pourtant très sociable et souvent les inconnus viennent se confier à moi (à croire que j'ai une tête de psychologue) mais j'ai tendance à m'isoler de plus en plus appréciant beaucoup plus la solitude qu'avant

chantou je l'imagine bonne vivante, qui croque la vie a pleine dent sans se prendre la tête, cheveux court assez clair, un peu têtue aussi :p

avatar

souris87 ***** 
le 26/02/21 à14:30

Re: Jeu des portraits

@Metal:

Sport, énergie et scopions c'est mon mari que tu décris là ! XD

♠♠♠Alors moi:
- 1.67m j'ai pris quelques kilo qui seront perdu avant l'été ^^
-châtain clair (enfant très blonde) cheveux mi long, en général je les lisse mais récemment je fais mumuse avec des extensions du coup je les boucles un peu.

- caractère je suis parfois trop sympa à vouloir arranger les gens, j'évite le conflit au max, si vraiment ça clash c'est qu'on a abusé ++

- le sport si dormir en est un alors très sportive, je pourrai être championne des grasse mat" mdr !
je suis très jeu vidéo, mais surtout très DISNEY !
Séjour à disneyland 4 fois par an (on a le pass annuel), fringue disney, déco disney... bref du disney j'en ai jamais assez.

Dans les magasins quand les petits que je garde voient un truc mickey "ooh nounou" XD



Moi, je suis un pur Capricorne, dans tous les aspects... (enfin si on veut)

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à14:30

Re: Jeu des portraits

Puisque j'ai lancé les devinettes des portraits, à moi de me dévoiler.
1.60 m de trés maigre devenue un peu ronde. Cheveux châtains à la nuque, trés raides et trés fins donc un peu de permanente (pas de couleur, pas de cheveux blancs) 63 ans le 8 mai. 6 enfants moins 2 hélas, 4 petits enfants, le 5e en route. Trés Maman poule !!!
Jamais aimé le sport alors que mes parents étaient artistes (acrobate et patineuse ) Mes filles ont été championnes dans leur sport, vice championnes de France même. Par contre, pour maigrir, je me suis remise à la marche.TAUREAU. Patiente, douce, serviable, compréhensive. Trop bonne et aussi trop conne !! Je ne sais pas dire NON. J'aide tout le monde.
Avant tous mes malheurs, trés drôle, trés blagueuse, on était un cercle d'amis et tous les we on se faisait des gags genre caméra cachée, etc... Après , on voit la vie autrement.... Malgré cela pas dépressive, trés forte, un vrai pilier pour ma famille. Oui Métal, divorcée trés jeune, remariée et séparée mais en trés bons termes, (les petits enfants peuvent compter sur nous). Ma tenue, j'adore le gris. Pantalon, veste, jamais de jean.
J'adore bricoler, tricoter. Et ma PASSION, c'est la couture. Quand je serai à la retraite, je réaménage une chambre en salon de couture . Si une d'entre vous à la même passion, j'aimerai partager. J'achète super machines, livres, matériel, je couds, je retouche, pour tout le monde : Famille, amies. Je veille sur les petits accueillis comme si c'était mes petits enfants , tout comme je souhaite que mes petits enfants soient accueillis ainsi. Comme dit le proverbe : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Et aussi vous avez dû remarquer : TRES BAVARDE. Par contre, trés casanière. J'ai Adoré le 1er confinement, même si je n'ai pas arrêté de travailler. Un autre ne me ferait pas peur. Surtout, je manque de temps pour penser à moi.

avatar

anne58 *** 
le 26/02/21 à14:31

Re: Jeu des portraits

Maintenant, je vais faire le tri des réponses, les imprimer, et conserver près de mon ordi, pour les prochains forums.

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à14:55

Re: Jeu des portraits

Assmatzam

10/10 rigolote OUI j’aime beaucoup rire

Kikine

8/10 Bonne vivante OUI malheureusement... régime à prévoir -:(
la vie à pleine dents sans se prendre la tête OUI

Cheveux TOUT FAUX HAHAHA courts NON
cheveux longs (queue de cheval, ou détachés ou choucroute style palmier comme dit mon tendre « bébé d’amour » HAHAHA) - cheveux foncés et il pas de cheveux blancs ... et oui les jeunes MDR !!!

Têtue ... ha bon ... pas possible MDR

Je reconnais ... au bout d’un certains nombres de posts « par exemple » et fais à demi-mot mon mea-culpa HAHAHA

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à14:59

Re: Jeu des portraits

autant la desrciption de Chantou ne me surprend pas (je l'imagine un peu fofolle aussi ;) ), autant je suis surprise par la passion de souris, je t'imaginais plus sérieuse, du coup, je me demande si ton pseudo ne ferai pas référence à Mickey?

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à15:05

Re: Jeu des portraits

Au fait, quand mon mari me demande de vos nouvelles, il vous a surnommé Riri, Fifi, Loulou ... car ça le fait rire les surnoms HAHAHA

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à15:14

Re: Jeu des portraits

"il vous a surnommé Riri, Fifi, Loulou ... car ça le fait rire les surnoms HAHAHA"

mdr...

"Bonne vivante OUI malheureusement... régime à prévoir -:( "
ici j'ai la chance de m'être complètement sevrée du sucre du coup j'ai perdu les 30kg de grossesse..
bonne vivante aussi j'ai trouvé une alimentation qui me convient bien sans me priver (enfin si... du sucre..)

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à15:19

Re: Jeu des portraits

En voilà une très chouette discussion!
C'est drôle car je me fais la réflexion que je ne me suis pas demandée comment vous étiez toutes (pas de touS?!), en dehors de notre métier commun.
En essayant d'y réfléchir et en lisant vos réponses, ben je ne pense pas que j'aurais eut bon.

A présent une variante de ce petit jeu initié: le choix du pseudo - le prénom?
Alors évidemment les pseudos style Anne+CHIFFRE nous donnent un indice assez précis (encore que!) et probablement quelque chose autour du Département de résidence - de provenance à moins que ce soit l'année de naissance? Alors par exemple comment s'appellent vraiment Métal, Liline, Souris ou Kikine etc...?

Métal pour Perle comme quelque chose de précieux comme peuvent l'être certains métaux?
Liline pour Evelyne?
Kikine pour Karine ou Catherine?
Souris pour... non là je sèche!

:-D

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à15:29

Re: Jeu des portraits

Liline Sandrine ... gagné HAHAHA

avatar

assmatzam ***** 
le 26/02/21 à15:31

Re: Jeu des portraits

Un de mes loulous m'avez renommé tata de zamour

Parceque je lui faisait toujours des gros câlins d'amour
Cest donc devenu tatazam pour les petits puis assmatzam pour les réseaux

avatar

metal1988 ***** 
le 26/02/21 à15:40

Re: Jeu des portraits

Grisélda :

Le fait du pseudo métal : perle, me semble une évidence....(surtout pour mon mari).

La vérité, un parfum... Et l'année, rencontre amoureuse...qui dure.

J'ai trouvé l'ensemble parfait !

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à15:41

Re: Jeu des portraits

liline, mon surnom familial, ma petite soeur n'arrivant pas à prononcer Sandrine, tout le monde a repris sa prononciation.
Pour Souris, je parie que c'est pour Mickey Mouse.
Griselda, je sèche un peu

avatar

liline17 ***** 
le 26/02/21 à15:43

Re: Jeu des portraits

Chantou, Chantal, gagné, ah! Ah!Ah!
tJimagine si elle répond "non, moi c'est Roberta!"

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à15:56

Re: Jeu des portraits

Liline tout faux c’est GERTRUDE !

et mon mari vous a surnommé la bande des RAPETOU MDR

avatar

assmatzam ***** 
le 26/02/21 à15:57

Re: Jeu des portraits

Moi mon mari nous appelle les cyber nounous

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à15:57

Re: Jeu des portraits

@ Lilinne

Bon je vais laisser chercher un peu concernant "Griselda" sinon c'est pas drôle ;-)

avatar

chantou1 ***** 
le 26/02/21 à15:58

Re: Jeu des portraits

Je suis le frère RAPETOU ... L’indemnité d’entretien c’est 5€ ... l’indemnité de nourriture 5€ ...c’est moi HAHAHA ... l’engagement réciproque... c’est moi

MDR Je suis pliée de rire
» Voir plus de sujets sur : Jeu des portraits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP