Menu

avatar

sbsbsb ** 
le 05/04/21 à21:25

Re: COVID + chez les AM

Avez vous eu le covid?
Non
Mon mari et mes enfants (adultes) n’ont plus
Mes supers collègues ( 4 ) de balade ; non
Ici la Vendée

avatar

sosoleil ** 
le 05/04/21 à21:42

Re: COVID + chez les AM

Bonsoir,

Me concernant pas d'infection Covid, ni mon mari.

Merci pour le sondage =)

avatar

zelande *** 
le 05/04/21 à22:04

Re: COVID + chez les AM

Pas de covid chez moi, et pourtant, 3 cas de variant et 2 "simple" dans le lycée de ma fille.
Pas de cas non plus chez les accueillis ou les pe

avatar

sbsbsb ** 
le 05/04/21 à22:04

Re: COVID + chez les AM

Oups...
Une de mes collègues positive en décembre
Mes familles respectent les gestes barrières, pas de covid chez les enfants, un parent mais avant que moi j’accueille la petite

avatar

titoune *** 
le 05/04/21 à22:12

Re: COVID + chez les AM

Bonjour

Pas de covid pour moi où mon chéri ni pour mes trois enfants.

Ni pour mes 3 accueillis et leurs parents.

avatar

miyou * 
le 05/04/21 à22:50

Re: COVID + chez les AM

Bonjour

Moi non plus je l ai contracté. Mais mon Mari oui (il a un commerce )et ma fille (du collège ) mais ça pas empêcher à mon employeurs de me ramener sa fille . Elle Ohh c pas grave !

avatar

shali62 *** 
le 05/04/21 à23:39

Re: COVID + chez les AM

Bonsoir,
Ici pas de Covid, nous sommes 3 à la maison (mes 2 fils de 22 ans et 10 ans et moi-même ), des Hauts de France

avatar

zolie ** 
le 05/04/21 à23:58

Re: COVID + chez les AM

Coucou à tous

Je n'ai pas eu d'Covid-19

Mon époux non plus ( Gérant de société, 14 sur ces 50 employés l'ont eut )

Mes 3 enfants non plus.

BFM and co c'est de la vrai désinformation !!!

Ravie de l'idée de ce test

avatar

liline17 ***** 
le 06/04/21 à00:19

Re: COVID + chez les AM

a ma connaissance, je n'ai croisé personne ayant la covid depuis le début de la pandémie.
Avec mon mari, ça te fait 2 AM ne l'ayant pas eu

avatar

wilsoresy ** 
le 06/04/21 à00:58

Re: COVID + chez les AM

Bonsoir,

je vais être plus modérée que vous, car qu'est ce qui vous prouve que vous ne l'avez pas eu, à part pour celle qui ont fait les tests ? Vous pouvez avoir été asymptomatique, et donc ne pas savoir que vous l'avez eu.

pour ma part, il y a eu quelques enfants, avec un gros rhume, qui à trainé sur 2 semaines, en contaminant 2 familles. Mais ce n'était pas le covid d'après les médecins des enfants.

Chez moi pas de cas déclaré (mon mari non plus qui vide des containers, mon fils de 15 ans qui a eu 1 cas positif la semaine dernière dans sa classe, et mon fils ainé étudiant et que je n'ai pas vu depuis noël). J'ai eu ma première dose de vaccin.

Chez mes 4 loulous, pas de cas déclarés, même si j'apprends, aux cour des conversations, que les parents font parfois des tests. J'ai parfois une absence, en attendant le résultat du parent, qui ont toujours été négatifs.

Ma belle sœur, il y a 3 semaines, reçoit un message comme quoi elle est cas contact. Elle ne sait pas de qui ça viens, probablement par l'appli du téléphone. Elle fait le test qui se révèle positif, alors qu'elle n'a aucuns symptômes (elle et sa famille ont déjà eu le covid en mars 2020). Confinement pendant 2 semaines. Il y a 1 semaine, ses fils font le test pour retourner en cours, et l'un d'entre eux est positif et sans symptômes. Donc rebelotte, confinement pour encore 2 semaines.

Tous ça pour vous dire qu'il doit y avoir un bon nombre de personnes positives, qui ne le savent pas, et qui continuent à propager.

Bon courage pour les prochaines semaines, car pas de changements de planning pour moi, même si je n'ai aucuns parents prioritaires. Il y a 1 an, je n'avais plus personne à la maison, même si les parents télétravaillaient. Les mentalités ont changés en 1 an !

Wilso

avatar

laurence781 *** 
le 06/04/21 à06:44

Re: COVID + chez les AM

Bonjour, pas d infection au covid 19 à la maison , ni dans mon entourage proche ( enfants et petits enfants)
Bonne semaine

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/21 à07:12

Re: COVID + chez les AM

Bonjour à toutes les SUPER AM

Déjà MERCI BEAUCOUP à toutes celles qui ont participé. Très intéressant à vous lire toutes.

RÉSULTATS hier à 20 h
OUI 2
NON 24

Ouverture ce matin
OUI 6
NON 50

Wilso fort possible pour les asymptomatiques, mais bon ...

OUI, les mentalités ont changé pour beaucoup car ils ont compris aussi que le virus est là pour longtemps et l’on ne peut se confiner et attendre que ça se passe.

NON pour certains, comme le chômage partiel qui se précipitent dessus car ils ont bien compris le principe, par contre la tendance s’inverse à ne plus accepter SI cela est possible par l’AM.

⚠️ si j’ai lancé cette « enquête » c’est pour savoir si beaucoup d’AM étaient contaminées, et ce n’est PAS le cas «à priori »

C’est pour prouver que chez les AM il y a TRÈS PEU de contaminations et que c’est DANS les crèches qu’il y a d’ÉNORMES CONTAMINATIONS d’où des crèches fermées AVANT le confinement (normal plusieurs adultes au niveau du personnel et les parents qui ne font que se croiser à l’intérieur de la crèche)

Chez l’AM les parents restent à l’extérieur, ou à l’entrée du domicile et les parents se respectent entre-eux en respectant les distances.

Donc

Les médias répètent ce que dit le ministre de la santé que chez les AM il y a beaucoup de cas de COVID et que les parents ne doivent laisser leur enfant qu’en cas d’EXTRÊME NÉCESSITE

⚠️ Ils font PEUR AUX PARENTS ❗️
Alors que c’est FAUX ‼️

Les AM n’ont pas changé leur manière de travailler depuis Mars 2020 et font le maximum pour respecter le protocole COVID.

Depuis le 17 mars 2020, les AM étaient sollicitées à être en poste et même à accueillir + que leur agrément jusqu’à 6 ENFANTS ❗️

‼️ ET encore 6 enfants jusqu’au 30 JUIN 2021.
Cherchez ENCORE l’erreur.
AUCUNE LOGIQUE

⚠️ au 2eme confinement
il n’y a pas eu ce problème car AUCUN CHÔMAGE PARTIEL offert par l’état aux PE. Pourtant la COVID était toujours là.

D’ailleurs, je n’ai pas vu la différence à part pour une famille qui ne m’a pas mis son enfant (Clause Pandémie = salaire payé) mais avait vraiment peur que leur enfant attrape la Covid. De + Maman à risque.

Conclusion 3ème confinement
= chômage partiel
= la misère pour l’AM

avatar

sabine111 *** 
le 06/04/21 à07:46

Re: COVID + chez les AM

Bonjour,
Avez-vous été affecté par le COVID?
Non.

Pas de cas autour de moi non plus, pour ce que j'en sais.

avatar

b11 *** 
le 06/04/21 à07:58

Re: COVID + chez les AM

Bonjour à toutes et tous, nous sommes trois à la maison nous n'avons pas eu la covid. Les loulous et les PE non plus, ni mes enfants et petits enfants. Pas de cas dans mon entourage proche. Mais deux collègues une en mars et l'autre en octobre.
Bonne journée.

avatar

pioupiou ***** 
le 06/04/21 à08:10

Re: COVID + chez les AM

Bonjour,
Non pas de covid.
Il serait judicieux de compléter et poser les questions suivantes.
Avez-vous été en activité partiel ?

Avez-vous travaillé pendant tous les confinement ?

Oui j'ai travaillé pendant tout le temps aucun arrêt.

Merci pour ce sondage qui me paraît judicieux.
Il paraît évident qu'une assmat n'est pas forcément contaminée par les enfants qu'elle garde

avatar

caro171 ** 
le 06/04/21 à08:13

Re: COVID + chez les AM

Bonjour,

Depuis mars 2020, pas de covid ici non plus. PE, famille, enfants (collegiens) et entourage proche....tout le monde va bien.

Je suis en Charente-Maritime.

Bonne journée les wonder ass mat et bon courage!

avatar

tatayoyo1 ** 
le 06/04/21 à08:24

Re: COVID + chez les AM

Bonjour. Am Hauts-de-France. Non.
1 accueil journée et 2 périscolaires +2 petits enfants scolarisés en accueil mercredi
Pas de cas contact et j ai toujours travaillé. Mon mari et moi sommes maintenant vaccinés

avatar

corinne1111 ** 
le 06/04/21 à09:24

Re: COVID + chez les AM

bonjour, moi non plus pas touché par le covid ni personnes de ma famille. Je suis de la Somme et j'ai des parents infierrmier et prof mais là non pas de cas.

avatar

ladrine10 **** 
le 06/04/21 à10:43

Re: COVID + chez les AM

Bonjour
Pas de covid pour moi ni pour mon mari ni mon fils (on croise les doigts)
Pas de covid non plus pour ma famille proche .en même temps on ce voit plus
Pour les PE pas de covid non plus pas de cas contact mais des tests effectués quand un symptôme apparaissent tous négatif
Les pe rentre chez moi mais 5mm avec masque (on gagne du temps le soir au moins un truc cool )
Après il ne respecte pas tous le confinement et sorte de leur côté
Encore une preuve que nous sommes professionnel malgré tout ce qu'on peut entendre
Bonne journée

avatar

nounounath3 * 
le 06/04/21 à11:04

Re: COVID + chez les AM

Bonjour merci pour le sondage. Moi pas de covid
Mon mari et mes 2 enfants atteint au premier confinement.
Depuis rien.
Un parent testé négatif mais ne m'a pas confié son enfant avant les résultat.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : COVID + chez les AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP