Menu

avatar

nounoucat1 ***** 
le 06/04/21 à12:50

Re: COVID + chez les AM

BONJOUR chez nous aucun cas de covid . Tout au plus nous avons subi des tests parfois simplement par précaution et des resultats toujours négatifs.

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/21 à13:14

Re: COVID + chez les AM

Encore merci pour les nouveaux votes.

C’est vrai que ce serait intéressant de savoir qui a travaillé ou pas pendant le 1er confinement. Mais cela nous est tombé dessus si brutalement et tout le monde avait peur, moi la première.

Et bien ça confirme ce que je pensais, le résultat du vote.

OUI 8
NON 58

Car ce qui est dit au niveau pourcentage dans la presse écrite, c’est qu’il y a un grand risque chez l’AM !!! Donc il y a de quoi être révoltée.

Bon je sais qu’il y a eu des témoignages d’AM qui ont eu le Covid et même un décès.

Donc vivement le vaccin pour le plus grand nombre.

Prenez bien soin de vous ... bientôt la vraie vie.

avatar

clomis **** 
le 06/04/21 à13:25

Re: COVID + chez les AM

Pas eu le covid, ni moi ni ma famille ni les enfants accueillis.
Par contre mes enfants 'élémentaire et collège) ont été cas contact 3 fois depuis le début de l'année.
Et je n'ai jamais arrêté de travailler.

avatar

nounou22 *** 
le 06/04/21 à13:57

Re: COVID + chez les AM

Bonjour à tous,

Mon mari et moi même tous les deux assistants maternels, n'avons pas eu la covid 19.
Personne dans notre entourage ne l'a contracté. Par contre nous avons eu en accueil des enfants ayant été cas contact, testés négatifs.

Bonne continuation à tous et toutes en cette période bien compliquée....

avatar

nounoulili5 *** 
le 06/04/21 à15:24

Re: COVID + chez les AM

Bonjour à toutes !

Alors ici nous avons eu touts les deux le covid , nous l’avons contracté pendant les vacances de noel donc arrêté pendant 20j mes enfants l’ont pas eu ( les deux plus grand testé négatif mais le plus jeune nous avons préféré pas le testé , je trouve ça trop violent ) franchement faites attention car 2 mois 1/2 après ce n’est toujours pas rigolo nous avons du mal a nous en remettre et pourtant nous sommes jeune et en bonne santé .

Bonne journée et Protégé vous

avatar

amandinezoe *** 
le 06/04/21 à15:30

Re: COVID + chez les AM

Merci pour ce sondage qui me paraît judicieux.
NON pas de COVID.
J’ai travaillé au 1er confinement avec 1 PE (Médecin)
Aujourd’hui avec mes 3 PE pas de covid ici non plus. PE, famille, enfants (mes enfant sont au Primaire et collège) et entourage proche....tout le monde va bien.

Bon courage à toutes et à toutes

avatar

stephy2 **** 
le 06/04/21 à16:21

Re: COVID + chez les AM

Bonjour,
Pas de covid pour moi ni ma famille!

Par contre en février, un pe était cas contact et positif. Quand on m'a prévenu j'étais en vacances donc pas eu l'enfant et pour les 2 semaines suivantes aussi. Mais conjoint et enfant du pe rien.

Courage à tous

avatar

violetta ***** 
le 06/04/21 à17:28

Re: COVID + chez les AM

Bonjour,
Après"chantou reporter" voici "chantou enquêtrice"!!!!
Alors, pour ma part, pas de covid chez moi.
Mon conjoint doit être à son bureau chaque jour, il est très prudent.
Pour l'instant, tout va bien pour nous 2, et nous sommes très respectueux des gestes barrière, ainsi que mes employeurs.
Une maman a été cas contact, protocole respecté, test négatif.
Malheureusement, comme vous le savez, j'ai été touchée de près : ma maman adorée a contracté le virus (en ehpad) et nous a quitté il y a 2 mois (10 jours avant la vaccination).
On sait très bien que ce n'est pas chez les assmats que le virus se propage le plus, je ne comprends toujours pas pourquoi ils nous ont sorti cette énormité, mais bon, je suis de celles qui pensent que le gouvernement fait du mieux qu'il peut, avec ses ratés, certes, mais en essayant de maintenir l'équilibre entre le sanitaire, le social, l'économie.

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/21 à19:53

Re: COVID + chez les AM

Violetta MERCI tu m’as encore fait éclaté de rire ...

Après"chantou reporter" voici "chantou enquêtrice"!!!!

Nounoulili5 désolée que vous l’ayez eu et que vous ayez encore des séquelles malgré votre jeunesse et que vous étiez en bonne santé -:(

⚠️ La seule solution LE VACCIN ... et ATTENTION même vacciné APRÈS LA 2ème dose, IL FAUT ATTENDRE 15 jours pour être protégé à 90% si Pfizer ou Moderna. AstraZeneca je ne sais pas, mais un peu moins je crois.

Donc pour conclure

Je vous remercie TOUTES ça été très enrichissant, et

PRENEZ TOUTES BIEN SOIN DE VOUS LES SUPER ASSISTANTES MATERNELLES -:)

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/21 à19:55

Re: COVID + chez les AM

Le RÉSULTAT

OUI 10
NON 62

avatar

chantou1 ***** 
le 06/04/21 à20:36

Re: COVID + chez les AM

Au fait Violetta ... « mon conjoint » ... tu vis dans le péché HAHAHA

avatar

violetta ***** 
le 07/04/21 à07:34

Re: COVID + chez les AM

Bonjour.
Et oui chantou.....juste pacser....rien ne vous échappe!
Bonne journée.

avatar

patchoune **** 
le 07/04/21 à13:14

Re: COVID + chez les AM

pas eu le codiv

avatar

chantou1 ***** 
le 07/04/21 à14:24

Re: COVID + chez les AM

Violetta

« Chantou heu ... colombo ? »

HAHAHA

J’adore les enquêtes policières sur ID canal 43

je sais souvent qui est le coupable ... ça saute à mes yeux ... Violetta « coupable ... pacsée » MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 07/04/21 à14:25

Re: COVID + chez les AM

Heu ... juste pour info en cas de décès du conjoint, il vaut mieux être marié -:)
» Voir plus de sujets sur : COVID + chez les AM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP