Menu

avatar

souris87 ***** 
le 06/12/19 à18:34

Re: Besoin de légèreté

Je ne sais plus sur quel forum j'ai lu une maman qui venait s en prendre aux AM

Parce qu'elle voulu que l'enfant de l AM soit interdit de salon le temps de l accueil de sa 8eme merveille du monde.

Parce que pendant les heures d'accueil, ce n est pas une partie de domicile, c'est un espace de travail !

..... A mon avis cette maman n a pas eu la place en crèche tant espérée !

avatar

violetta ***** 
le 06/12/19 à18:38

Re: Besoin de légèreté

Ben oui "vous prenez combien" ca dépends de ce que vous voulez!!!!
Ça c'est plus drôle, le sketch au téléphone! !!!!

avatar

yzabou85 ** 
le 06/12/19 à18:46

Re: Besoin de légèreté

Souris87, la maman qui est en "conflit" avec la nounou qui ne veut pas sortir quand il pleut c'est pas pour que son enfant ne soit pas mouillée, c'est parce que elle ne veut pas se faire tremper. Elle s'en moque de sa fille.

avatar

souris87 ***** 
le 06/12/19 à18:54

Re: Besoin de légèreté

Yzabou oui effectivement elle ne veut pas non plus de mouiller !

Des fois que la pluie tue....
... Ça c'est juste dans une série sur Netflix pas dans la vrai vie XD

avatar

lapuce21 ** 
le 06/12/19 à20:26

Re: Besoin de légèreté

Bonsoirles filles, vous me faites du bien ,car moi aussi je viens de perdre mon beau-frère,et alors que je' ai annoncé la nouvelle et que je prenais 1 journée pour l'enterrement, un PE m a demandé si j'étais sur qu'il soit décédé ,j'ai halluciné..

avatar

souris87 ***** 
le 06/12/19 à20:29

Re: Besoin de légèreté

Oo......

Sûr qu il soit décédé ???
Ça sous entendu quoi, que tu inventais ça pour avoir un jour de congés ??

Que les gens peuvent être c*ns
Un coup pareil, je ne le digère pas et je n'arrange plus jamais le parent.

avatar

lapuce21 ** 
le 06/12/19 à20:41

Re: Besoin de légèreté

Tu peux croire souris que je ne fais plus aucun cadeau, et je ne tolère plus aucun retard même pas 2mn,je lui compte, et à la fin du mois finalement j'arrive à des heures supplémentaires, faut pas m'énerver. Continuez les filles je vous adore.

avatar

ladya1 ***** 
le 06/12/19 à21:10

Re: Besoin de légèreté

J'ai eu une maman qui me demandait , enfin plutôt qui exigeait, de faire une toilette au gant de sa fille de 4 ans après chaque selle.
Je lui ai rétorqué d'apprendre à se fille à s'essuyer correctement, et que je refusais .
Bizarrement, elle m'a licenciée au bout de 15 jours :)

avatar

 * 
le 07/12/19 à09:55

Re: Besoin de légèreté

Une collègue a eu des parents un peu spéciaux en entretien. Elle leur à dit que pendant qu'elle allait coucher ou réveiller un enfant, changer les couches... les loulous étaient tout seul. Ils ont été "choqué". Elle leur a expliqué qu'elle était toute seule et que c'est comme ça que ça fonctionnait dans notre profession.

Elle leur a ensuite dit "c'est comme quand je vais aux toilettes, ils sont tout seul un petit moment".

Réponse improbable des parents "ah parce que vous allez aux toilettes pendant l'accueil des enfants ! Mais nous, on ne vous paye pas pour cela, mais pour vous occuper de notre fille !!".

Bon bas, elle a pas souhaité travailler avec eux du coup...

avatar

pixel ** 
le 07/12/19 à10:39

Re: Besoin de légèreté

En même temps elle abuse ta collègue. Qu'elle fasse comme nous toutes et se mettent un seau aux fesses pour ne pas aller au toilette de la journée!

Non mais franchement mdrrrrrr

avatar

souris87 ***** 
le 07/12/19 à14:54

Re: Besoin de légèreté

Je trouve quand même que ta collègue à un peu abusé en disant que les enfants sont seuls pendant qu on couche l un ou l autre et pendant les changes que c'est comme ça dans le métier.
Je peux comprendre que les parents aient eu la trouille pour ça.


Bien sûr ça ne justifie pas le délire de demander si elle va aux wc pendant l accueil

On a eu une puer qui nous disait de laisser la porte ouverte quand on allait aux wc ... oui est après il y aura une plainte pour exhibition ou autre de la part des parents et la PMI les suivra

avatar

violetta ***** 
le 07/12/19 à17:57

Re: Besoin de légèreté

Bonjour,
D'accord avec souris c'est pas très très fut fut de dire aux parents qu'on laisse les enfants tout seuls pendant le change....ben non, ils sont pas tout seuls mais sous surveillance...
Et quand on va aux toilettes et bien c'est juste de l'organisation.

avatar

zezette28 ***** 
le 08/12/19 à12:56

Re: Besoin de légèreté

Vani44 votre collègue a été un petit peu maladroite dans sa réponse car bien évidemment tout est question d'organisation et qu'elle question idiote des PE pour la question "ah vous allez aux toilettes pdt l'accueil ??? n'importe quoi pauvres de nous !!!

avatar

charlotte62 ***** 
le 08/12/19 à19:46

Re: Besoin de légèreté

Alors, histoire véridique : vue sur un autre forum : 1 Am qui mettait une couche la journée afin d'être à 100 °/° avec les enfants...

Incroyable, non ?

avatar

souris87 ***** 
le 08/12/19 à20:09

Re: Besoin de légèreté

.......
...
...
.....
..... au début j'ai cru qu'elle ne changeait qu une fois les enfants pour ne pas perdre de temps..

.... j'ai relu est j'ai compris !!!


Hé bé..... elle en tient une couche celle là XD

C'est pas demain la veille que je me mettre à me pisser dessus pour un boulot ! Non mais sérieux

avatar

kikine747 ***** 
le 08/12/19 à20:39

Re: Besoin de légèreté

"Alors, histoire véridique : vue sur un autre forum : 1 Am qui mettait une couche la journée afin d'être à 100 °/° avec les enfants...

Incroyable, non ?"

j'ai aussi vu un sujet similaire sur un autre forum..... mais en fait c'était une blague ;)

avatar

charlotte62 ***** 
le 08/12/19 à20:56

Re: Besoin de légèreté

Pas sûr Kikine : elle expliquait bien le pourquoi du comment...quelle voulait être pro jusqu'au bout des ongles et ailleurs... :)...Une illuminée quoi !

avatar

violetta ***** 
le 09/12/19 à08:57

Re: Besoin de légèreté

Bonjour,
Comment croire à une absurdité pareille !!!!!
La bonne blague d'un 1er avril !

avatar

anne58 *** 
le 09/12/19 à11:30

Re: Besoin de légèreté

Une de mes famille PE en vacances ont loué mobil home, en prenant option linge fourni. Catastrophe. J'abrège, après 2 consultations chez médecin traitant, les trucs jaunes qui étaient sur les cils du bébé de 14 mois, n'étaient finalement que des oeufs de..... morpions.
Donc obligé de prévenir les familles. Et les parents du bébé concerné d'aller se déculotter devant leur médecin traitant pour se faire délivrer une ordonnance de non contamination, mon mari et moi même idem !!! Une maman employeur a fait tout un scandale, disant que les parents concernés n'étaient pas nets (plus clean qu'eux impossible) que la maman faisait certainement des gâteries au papa entre midi et 14 h, oui, ça doit être trés courant dans notre région, pas les soir.. Qu'ils allaient peut être voir ailleurs, etc... donc le père aurait attrapé puis contaminé sa famille. Finalement, après dispute entre les deux familles, la casse-pied a rompu contrat. Un seul bébé a été contaminé quand celui qui en avait s'était penché sur le landau, juste un oeuf sur un cil, et les parents n'ont absolument rien dit, eux

avatar

lulu86 ** 
le 09/12/19 à21:40

Re: Besoin de légèreté

Bonjour a toute, une maman m'a retiré sa fille au bout d'un mois car le soir quand elle venait la chercher ( a 21h30/ une a deux fois par semaine ), elle trouvé que sa fille était SDF. Quand je lui ai demandé pourquoi elle l'a trouvé SDF elle m'a répondu : 1/ ma fille est seule sans vos enfants ( bein oui, y a école demain, mes enfants sont au lit a 20h) 2/ vous êtes dehors ( bein oui, il fait beau, et votre fille voulait faire du toboggan ( c'était en juin). J'allais pas faire veiller mes enfants pour son plaisir. Je suis pas certaine....., Si il fait trop froid ou pluie, j'allais pas la mettre dehors
» Voir plus de sujets sur : Besoin de légèreté

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP