Menu

avatar

penelope03 ** 
le 13/12/19 à12:51

Re: Besoin de légèreté

Alors là je suis morte de rire !!! Cette personne sait elle ce qu'assistante maternelle veut dire ??! Cela n'est en aucun cas employée de maison ou gouvernante !!! Qui sont elles payées au smic de l'heure et n'ont qu'un employeur !!! Perso, je n'ai jamais eu ce genre de situation mais le cas échéant j'aurais remis vite fait lees pendules à l'heure !! Qu'elle aille se renseigner au ram !

avatar

anounou1 * 
le 13/12/19 à12:57

Re: Besoin de légèreté

Jai eu le cas en entretiens un papa qui insistait devant sa femme :"mais vous ne me voyez pas a l ecole moi je vous vois ....vous êtes sure ??? " et ce plusieurs fois...
Et des parents qui voulaient qu on récite le notre père avant de manger...

avatar

leatib ** 
le 13/12/19 à13:27

Re: Besoin de légèreté

Alors moi j'ai reçu un papa en août dernier, tout juste séparé de son épouse. Il cherchait une nounou pour ses 2 garçons. Il me demande mes tarifs etc etc... Il s'en va puis plus tard dans la soirée, il m'envoie un message en me demandant si les tarifs horaires ainsi que les je et ir c'était pour les 2 enfants
Je lui reponds que non, c'est pour un enfants.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelle...

avatar

mimoune *** 
le 13/12/19 à14:07

Re: Besoin de légèreté

Bonjour,
Je gardais une petite fille et son papa voulais que je fasse du quatre pattes en même temps que sa fille pour pas qu'elle se fasse mal.
» Voir plus de sujets sur : Besoin de légèreté

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP